|
julaboss | Salut Je m'appelle Juliette et j'ai 11 ans. Je cherche un(e) correspondant(e) Allemand(e) ou Français(e) car je parle les deux langues. J'ai msn et j'ai une adresse email à moi. J'aime: les mangas, les livres, la danse, l'équitation, regarder la télévision, le foot,...
Je n'aime pas: ma prof d'anglais(lol), la politique,...
@+
"Bis Bald"
Juliette |
farou | julaboss a écrit :
Salut Je m'appelle Juliette et j'ai 11 ans. Je cherche un(e) correspondant(e) Allemand(e) ou Français(e) car je parle les deux langues. J'ai msn et j'ai une adresse email à moi. J'aime: les mangas, les livres, la danse, l'équitation, regarder la télévision, le foot,...
Je n'aime pas: ma prof d'anglais(lol), la politique,...
@+
"Bis Bald"
Juliette
|
coucou je viens de france et je voudrais bien être ta correspondante |
Princess-Du-92 | Moi je veux bien être ta correspondante! Je m'appelle So-Eun, je suis française et j'ai 12 ans. Si tu as MSN, voici mon adresse: *********************** et si tu n'as pas MSN voici mon adresse email: ************** Salut ! Message édité par babeth le 27-06-2007 à 20:48:27
|
missdu63 | slt j ai 13 ans et je suis francaise je ve bien correspondre avec toi si tu ve repond moi |
gwen147 Qui va doucement va loin | Salut . Je m'apelle Gwénaëlle je vais avoir 14 ans . Je voudrai bien correspondre avec toi je parle francais et allemand et un peu l'anglais . Je fais de l'allemand depuis 7 ans . J'aime aussi la danse les livres et l'équitation . Aurevoir " auf wiedersehen " ---------------
Salutations chers gens ^^
|
cec2235 vite fais bien fait | SLT MOI AUSSIS JE VEUX BIEN CORRESPONDRE AVEC TOI OU N IMPORTE QUEL PERSONNE JE SUIS FRANSAISE ET J AI 11 ANS ET DEMI
---------------
gros bisous
|
cec2235 vite fais bien fait | ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
YA DU MONDE
JE SUIS SIMPA RIGOLOTE ---------------
gros bisous
|
maeken10 | salut moi es maeken je ve du sport de la motocrosse et du foot ---------------
maeken 10 ktm
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | SLT MOI C EVA ET G 11 ANS JE SUIS FRANCAISE MAIS QUI PARLE ALLEMAND SI TU VEUT CORRESPONDRE AVEC MOI ENVOIS MOI 1 MP ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
HubbaBubba | Nous nous appellle Lea et Nadine. |
Karatekuh-XXL | salut nous sommes sina et katanyu
|
HubbaBubba | Nous sommes de allemange.We are from germany.
Can we speak german.??
|
HubbaBubba | We are from germany do you speak german?? |
HubbaBubba | Karatekuh-XXL^^
hi wir sinds lea und nadine.
alter wat geht ab?? |
Karatekuh-XXL | wie gehts euch so |
Karatekuh-XXL | Hab ihr Knuddels dann schreibt büdde NIck THX |
HubbaBubba | bei uns gibt es garkeine smilys!!! |
HubbaBubba | LEA:Heckenrose999
|
Karatekuh-XXL | salut nous sommes sina et katanyu nous habite a dortmund |
HubbaBubba | Bei uns getZ gut^^ beich euch????? |
Karatekuh-XXL | Sommes eh...12 ans |
Karatekuh-XXL | Comment tu t'appelle "Knuddels" |
nadiya-3 | Hallo !
Je m'appelle Nadiya et j'ai 13ans. Je cherche une corespondante allemande ou allemand de 13 à 14ans. Je fais de l'allemand depuis 3ans.
*Küsse,*
Nadiya |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | hallo ich heisse eva ich bin 11 jahre alt ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kusskuss | hallo!
je m'appelle Mélanie et j'ai 13 ans et demi je cherche un correspondant alemand ou allemande de 13 ou 14 ans.sa fait 3ans que je fait de l'allemand.
^_^küss^_^' |
kusskuss | ya personne qui veux parler avec moi?? |
glory-yo | Bonjour, je m'appelle gloire et suis espagnole, j'ai 13 années et cherche un Espagnol correspondant, j'aime le voleybol, écouter de la musique et nager en été, j'espère que nous coïncidions dans beaucoup de choses et que me tu répondes. Adios!!! enchantée de conocerte. |
snow-white c'est la vie!!! | tu sais Juliette moi je viens du Canada, et je parle francais.Je voudrais bien correspondre avec toi,moi aussi!!!!!!!!!!!! ---------------
?????????????????????????????????????????
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | bonjour , je suis anglais et je veux bien corespondre toi mon adresse est : ***** Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 19:35:49 ---------------
i love you baby <3
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Aiicha | Salut je voudrais bien etre ta correspondance =) .Julaboss . |
sofi1 | [#c6ff00][/#c6ff00][#46ff00][#ffff00][#ff7100][#ffaa00]
bonjour je m'appelle sofia j'ai 11ans j'aime la mode j'aime tokio hotel la tectonick
j'aime lire mon film préféré est 13 a la douzaine 1 et 2 et j'aimerai bien correspondre avec toi |
Tichou-81 | salut a tous !!
je cherche a correspondre sur msn ou mail avc d filles entre 10 et 13 ans ki aime la mode , lire , regarder d série télé , écouter de la musike , ou tt ce ki vs passe par lé téte !!!!
je serai super contente si kekun voudrai bien !!!!!
merci ! |
Tichou-81 | et surtt vs oré 100% de réponse garantie !
alors allez y ! |
Goldmarie | Hallo! Je suis Marie et je cherche une correspendante francais. Je suis d'allemande. Répondré! merci |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut, jveux bien corespondre avec toi, ou alors d'autres, peu importe! envoie-moi un message si tes interessé! |
Page générée en 0.085 secondes |
 |