|
cheval73 |
Bonjour, je suis française, j'ai 9 ans et je sais quelques mots espagnols. Mais si tu veux on peut correspondre en français. Qu'en penses-tu ? Tu es une fille ou un garçon ? |
eugeni2 | Salut Klaus je m'appelle Eugeni et je duis de Gandia{Valencia].J'aime jouer au le foot,le tennis,et faire du ski.Je joue la percussion depuis 7 ans.J'aime la musique pop et un peu de rap.Mes groupes de musique préféres sont:SFDK,One Republic,Mago de OZ et Green Day.Répond moi vite s'il vous plait. |
stella-sierra | Coucou Klaus !
Je m'appelle Estelle, et j'habite dans l'est de la la France.
Je fais du piano depuis 7 ans, j'adore la musique et la danse.
Une amie et moi, on aimerait beaucoup dialoguer avec des correspondants, voila, répond moi ! |
janwillem | Je m'apppelle Jan Willem. je cherche un(e) correspondant(e). j'ai treize ans. j'habite en Hollande. Mes hobbies sont :
Faire du foot. J’aime : l’ ordinateur, mon hamster. Je n’aime pas : les devoirs . Je voudrais que tu me dises ce que tu fais de tes journées. Au collège, je dois faire un travail : savoir ce que fait un jeune français de 12-13 ans. A quelle heure vas-tu à l'école par exemple et à quelle heure finis-tu ? Bref, décris une journée type (école, hobbies...)! Par avance merci |
Nick- | Ooops pardon!
je suis un garçon |
lorianne la vie c vivre | bonjour jan willem je me nomme lorianne mes hobie son mon hamster le foot l'allemand et le babby-sitting je n'aime pas les devoir le colllège surtout que c dur de se lever tout les matin a 7 h et de revenir crever a 17h et j'ai 11 ans. ---------------
moi c moi
|
sam-belle je suis sam :lol: | tu a ecri la meme chose que la fille ---------------
ont va etre des amies
|
elisa23 contactar con gente de francia | soy de valecia quieres ser mi amiga ---------------
j'esper connaitre de garçon ou de fille de 13 a 15
|
freisecell salut tou le monde veuné parler avec moi | salut je suis francais et je m'appelle pierre j'abite a paris et je veux bien correspondre avec toi et j'ai 13 ans, salut ---------------
salut les gent
|
sam-belle je suis sam :lol: | ser me amiga ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | ---------------
ont va etre des amies
|
Elena3 Euro | Salut! ---------------
Elena*
|
Elena3 Euro | Pepondre s'il tes plaît....ok?
Merci!!!!!!! A bientôt!!!!! ---------------
Elena*
|
ANKii-Goeletj-x3 |
bonjour j'habite en belgique j'ai 13 ans j'aime le tokio hotel bissous anke et goele  |
Page générée en 0.056 secondes |
 |