|
fleurd-or réussite union amitié | salut moi sé aminata je voudré bien correspondre avec toi puiske personne ne te répond j'ai 14ans é jémeré te parlé plus dnne moi tn msn par mp je t'aimeeeee j'ai les mémes gouts ke toi on fera de bnnes meilleures amies ciao bisous |
esapgna55 viva espagna!! | kikoo moi c'est valentrin je suis fransais d'origines espagnol justement (j'ai de la famille a formentera et a ibisa)
je vie pres de paris je peut parler fransais anglais ...
j'aim la musique la mode le cinoche j'ai 13 ans je suis un garcons tu veut corespondre par koi (ps:me repondre par mp) ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
morgane-29 Etre moi même | Salut j'ai 13 ans dans 2 mois j'habite en France en Bretagne. Je veux bien correspondre avec ti . ---------------
Bisous a tous
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Salut ! Je m'appelle Sandra j'ai 14ans et je suis belge (malheureusement ) je cherche une correspondante alors si tu es interressée n'hésite pas à répondre Biisous ---------------
Je T'aime *
|
rock-girl |
salut moi cest sarata jabite o sénégal et je recherche une correspondante jer 13 ans et j'adore la natation la mode oci |
espana-mi-vida |
coucou!! moi je m'appelle syndell j'ai 14 ans je suis dorigine espagnole et j'aimerai avoir une correspondante espagnole pour moi l'espagne c'est toute ma vie je compte faire mes études la-bas!!!!!
j'aimerai avoir une reponse enfin si tu es intéressée!!!!
bisous a très vite!!  ---------------
españa en mi corazon
|
kelly18 | salut moi c'est manon et je voudrait correspondre avec vous tous je suis d'origine espagnol et belge !!
je vais avoir 12 ans au mois de mars je vous envoie mon msn !! |
albyta-loka | salut je suis espagnole et voudrais correspondre avec dees graçson et des filles de 12 à 16 ans je parle frnçais espagnole et anglais j'ai 12 ans |
Camila04 |
Salut moi c'est Camila je susi colombeinen et j'habite en France et j'aimerais correspondre avec toi pour mieux se connaitre! J'ai 14 ans et je suis en 4eme !! |
midou349 | Salu paula je m'apelle ahmed g 14ans je sui tunisien et je voudrais bien étre ton correspondantr ! pour tchaté avec moi trouve moi sur msn midou349@*****  |
Page générée en 0.035 secondes |
 |