|
pablonsky | Je suis Pablo. J'habite dans "El Puerto de Santa María" (Cádiz). J'aime le foot, la pizza, le cinema, les animaux, le ping-pong maix j'aime beaucoup les vacances!
Je c herche un correspondant franÇaise. Je parle anglais, espagnol et un peu franÇais. |
chrissi20 | salut pablo.je suis christina et 12.je aime pizza,swim,le foot et döner.je suis et allmend .ok salut. |
gato14 | pablonsky a écrit :
Je suis Pablo. J'habite dans "El Puerto de Santa María" (Cádiz). J'aime le foot, la pizza, le cinema, les animaux, le ping-pong maix j'aime beaucoup les vacances!
Je c herche un correspondant franÇaise. Je parle anglais, espagnol et un peu franÇais.
|
bonjour à toi pablo je suis raphael je recherche un correspondant espagnol pour mieux parler cette langue je l'étudie au collège merci de me répondre |
Lil-Zeus | Slt ! j'ai 14ans et je suis français si tu veus bien correspondre avec moi envoi moi ton adresse MSN en message privé ! gracias |
pablonsky | Je suis Pablo. J'habite dans "El Puerto de Santa María" (Cádiz). J'aime le foot, la pizza, le cinema, les animaux, le ping-pong maix j'aime beaucoup les vacances!
Je c herche un correspondant franÇaise. Je parle anglais, espagnol et un peu franÇais. |
tamar | soy tamar tengo 12 años casi 13. a mi me encanta el ping-pong y tengo muchas copas pero ahora juego al tenis. hablo varios idiomas. Message édité par babeth le 06-02-2008 à 20:10:14
|
juan-jose | salut pablosky je suis juan jose jajajaaja er de tu clase mandame correspondants ok?¿? |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Le forum mômes est francophone merci de le respecter ... ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Bailek Veut apprendre l'anglais et l'español :( | |
suede1 | Salut,
Je suis une fille de 14 ans, je m'appelle Sandra et je vis a Suède.
Je veux parler avec quelqu'un ainsi je mets en boîte les bois mon Français. Je ne suis pas compétent, truie au sujet de toi veux dactylographier au type de mej ainsi simplement. Peu au sujet de moi:
Je suis 1,63 cm.
J'ai des poils de blond
J'aime le romantisme, chantez et à la danse.
mon E-mail Je vous espère réponse.
Je'tembrasse Sandra
P.S Je peux parler anglais D.S Message édité par babeth le 21-02-2008 à 21:01:11
|
Ananas-belgium | Super le copier-coller et l'adresse msn INTERDITE!!!!!!! |
popart | pablonsky a écrit :
Je suis Pablo. J'habite dans "El Puerto de Santa María" (Cádiz). J'aime le foot, la pizza, le cinema, les animaux, le ping-pong maix j'aime beaucoup les vacances!
Je c herche un correspondant franÇaise. Je parle anglais, espagnol et un peu franÇais.
|
Salut Pablo!
Dis moi quel age as tu? moi j'en ai 14 et je parle Français et un tout petit pèeu allemand et anglais. |
al92 al92 | Salut Pablo ! Je suis " Alvaro a la page trente un ! " Message édité par al92 le 21-02-2008 à 21:01:07 ---------------
moi et ma date de naissance
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |