liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chercher un correspondant!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme Débutant
phishyxo
  1. Posté le 13/11/2008 à 18:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bounce:{} Salut! Je m’appelle Laura et j’ai 15 ans. Je cherche pour un correspondant pour un projet à l’école. Je veux un ami  avec trois qualités : honnête, amusant, et intelligent. J’habite à Edmonton et je parle l’anglais normalement mais je veux pratiquer ma française. Répondez-moi vite! bounce:{}
Message cité 4 fois
(Publicité)
bebii
  1. Posté le 13/11/2008 à 19:00:13  

Phishyxo a écrit :
bounce:{} Salut! Je m’appelle Laura et j’ai 15 ans. Je cherche pour un correspondant pour un projet à l’école. Je veux un ami  avec trois qualités : honnête, amusant, et intelligent. J’habite à Edmonton et je parle l’anglais normalement mais je veux pratiquer ma française. Répondez-moi vite! bounce:{}
Afficher plus
Afficher moins

Salut!  hello:{}
Je m´appelle Angelina et j´ai 13 ans. J´habite à Ramsdorf, un petit village en Allemagne.
Je recherche également une lettre amie ...
Vous pouvez peut-être signaler
Salut!  ;)

Message cité 1 fois
phishyxo
  1. Posté le 14/11/2008 à 01:37:01  

Bebii a écrit :

Salut!  hello:{}
Je m´appelle Angelina et j´ai 13 ans. J´habite à Ramsdorf, un petit village en Allemagne.
Je recherche également une lettre amie ...
Vous pouvez peut-être signaler
Salut!  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Salut Angelina!
Qu'est-ce que c'est comme en Allemagne? Je n'ai jamais été là.
Je suis canadienne et de ses très froid ici. wahoo:{}

Message cité 1 fois
bebii
  1. Posté le 14/11/2008 à 14:20:43  

Phishyxo a écrit :

Salut Angelina!
Qu'est-ce que c'est comme en Allemagne? Je n'ai jamais été là.
Je suis canadienne et de ses très froid ici. wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Salut!  
Bien! Chez nous, il est également très froid, mais il ya des appareils de chauffage. Canada? wow .. Je souhaite aussi plus tard, résident au Canada ...
Salut!  ;)

Message cité 1 fois
phishyxo
  1. Posté le 14/11/2008 à 23:27:03  

Bebii a écrit :

Salut!  
Bien! Chez nous, il est également très froid, mais il ya des appareils de chauffage. Canada? wow .. Je souhaite aussi plus tard, résident au Canada ...
Salut!  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Nous avons ainsi appareils de chauffage, mais mon père insiste sur le fait d'avoir refusé la nôtre. J'adore Canada. Edmonton est à proximité des montagnes et ils sont beaux!

Message cité 1 fois
bebii
  1. Posté le 15/11/2008 à 09:45:44  

Phishyxo a écrit :

Nous avons ainsi appareils de chauffage, mais mon père insiste sur le fait d'avoir refusé la nôtre. J'adore Canada. Edmonton est à proximité des montagnes et ils sont beaux!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  
nous avons aussi le chauffage. Je peux déjà imaginer que les montagnes sont belles. Je vis ainsi que dans un petit village, Ramsdorf!
Quels sont vos hobbies? J'aime jouer le ping-pong ,faire de la natation et j´adore de la  chanter. Je souhaite recevoir plus tard devenir célèbre. et toi?
Je m´excuse pour mon Francais.  :)

Message cité 1 fois
Profil : Mini Môme
k-pax
  1. Posté le 15/11/2008 à 12:06:18  

cc slt Laura =D
Message cité 1 fois

---------------
666 and death for all (need for metal )
phishyxo
  1. Posté le 15/11/2008 à 20:03:30  

K-PAX a écrit :
cc slt Laura =D
Afficher plus
Afficher moins

What?

phishyxo
  1. Posté le 15/11/2008 à 20:06:22  

Bebii a écrit :

hello:{}  
nous avons aussi le chauffage. Je peux déjà imaginer que les montagnes sont belles. Je vis ainsi que dans un petit village, Ramsdorf!
Quels sont vos hobbies? J'aime jouer le ping-pong ,faire de la natation et j´adore de la  chanter. Je souhaite recevoir plus tard devenir célèbre. et toi?
Je m´excuse pour mon Francais.  :)
Afficher plus
Afficher moins

J'adore danser, aller au cinéma, et traînaient avec mes amis. Je veux être un scientifique quand je suis plus. J'adore la science et les mathématiques. Mon école est immense et nous avons plus de 700 élèves dans ma classe seul! Quelle est votre école comme?

Message cité 1 fois
bebii
  1. Posté le 15/11/2008 à 21:43:51  

Phishyxo a écrit :

J'adore danser, aller au cinéma, et traînaient avec mes amis. Je veux être un scientifique quand je suis plus. J'adore la science et les mathématiques. Mon école est immense et nous avons plus de 700 élèves dans ma classe seul! Quelle est votre école comme?
Afficher plus
Afficher moins

À mon école de 600 élèves au total.
combien de temps avez-vous l'école? et d'autre? Que faites-vous toute la journée?

Message cité 2 fois
phishyxo
  1. Posté le 16/11/2008 à 19:35:01  

Bebii a écrit :

combien de temps avez-vous l'école? et d'autre? Que faites-vous toute la journée?
Afficher plus
Afficher moins

Ma journée d'école est de 9h à 3h25. Il ya beaucoup de clubs disponibles dans mon école mais je ne suis pas un membre de l'un d'eux. J'ai cours de danse le mercredi. Le lundi mon émission préférée, Gossip Girl, est sur la télévision. En vendredi mon école est fini a 1H25, mes amis et moi, comme pour aller à la centre-commercial et à déjeuner ensemble. Je suis vraiment excité pour dimanche prochain, parce que le Twilight film est sorti! Existe-t-il tout ce que vous êtes trop impatient pour?

Message cité 1 fois
lorie063510
  1. Posté le 16/11/2008 à 20:35:01  

Citation :

Phishyxo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Bisous a bientot
jopetas
  1. homepage
  2. Posté le 17/11/2008 à 09:59:42  

Phishyxo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} Salut! Je m'appelle Estefania et j'ai 17 ans. J'habite à Valencia (Espagne), exactement à Algemesi. C'est une petite village a côte de la plage. J'etudie au lycée et je peux t'aider en votre projet. Je parle espagnol, mais je sais parler l'anglais et française. Je suis amusant. Je veux  parler avec toi et connaître Edmonton. Répondez-moi!  :)

Message cité 1 fois

---------------
http://jopetas91.hi5.com Visitez
bebii
  1. Posté le 17/11/2008 à 18:39:45  

Bebii a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

nous avons de 7.55 heures à 13.15 heures. Que fais-tu en vacances?

Message cité 1 fois
silvia1995
  1. Posté le 17/11/2008 à 18:50:30  

Posté le 17-11-2008 à 16:56:33  profilansweranswer +answer -homepageMP

slt silvia si tu veux parler français je serai tres contente de t'aider . moi je veux parler italien sol:{}  
mais je voudrai d'abors savoir si tu n'a aucun problème par rapport au racisme pcq je suis noir
Message cité 1 fois
phishyxo
  1. Posté le 18/11/2008 à 00:14:50  

Bebii a écrit :

nous avons de 7.55 heures à 13.15 heures. Que fais-tu en vacances?
Afficher plus
Afficher moins

Ma famille visites de notre famille élargie en Ontario. Mes grands-parents possèdent un chalet là-bas. J'ai un emploi d'été dans un parc d'attractions local. Il est beaucoup de plaisir. Ce Noël, nous sommes rester à la maison, j'ai de finale en Janvier. Que faites-vous en vacances?

phishyxo
  1. Posté le 18/11/2008 à 00:17:13  

jopetas a écrit :

hello:{} Salut! Je m'appelle Estefania et j'ai 17 ans. J'habite à Valencia (Espagne), exactement à Algemesi. C'est une petite village a côte de la plage. J'etudie au lycée et je peux t'aider en votre projet. Je parle espagnol, mais je sais parler l'anglais et française. Je suis amusant. Je veux  parler avec toi et connaître Edmonton. Répondez-moi!  :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut Estefania! Je souhaite visiter un jour l'Espagne. Qu'est-ce que c'est comme là-bas?

Message cité 1 fois
phishyxo
  1. Posté le 18/11/2008 à 00:21:16  

silvia1995 a écrit :
Posté le 17-11-2008 à 16:56:33  profilansweranswer +answer -homepageMP

slt silvia si tu veux parler français je serai tres contente de t'aider . moi je veux parler italien sol:{}  
mais je voudrai d'abors savoir si tu n'a aucun problème par rapport au racisme pcq je suis noir
Afficher plus
Afficher moins

Salut Silvia! Je n'ai aucun problème avec les différentes races, dans mon école le racisme n'est pas acceptable et je suis d'accord. J'ai beaucoup d'amis de différentes races et je traite tout le monde la même. La discrimination n'est pas cool à mon avis.

bebii
  1. Posté le 18/11/2008 à 16:31:15  

Phishyxo a écrit :

Ma journée d'école est de 9h à 3h25. Il ya beaucoup de clubs disponibles dans mon école mais je ne suis pas un membre de l'un d'eux. J'ai cours de danse le mercredi. Le lundi mon émission préférée, Gossip Girl, est sur la télévision. En vendredi mon école est fini a 1H25, mes amis et moi, comme pour aller à la centre-commercial et à déjeuner ensemble. Je suis vraiment excité pour dimanche prochain, parce que le Twilight film est sorti! Existe-t-il tout ce que vous êtes trop impatient pour?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne sais pas encore. Je me suis de plus en plus long-temps. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'amis :-(
Je ne sais pas pourquoi mais l'autre que je mes suis. mais je suis simplement moi-même.

jopetas
  1. homepage
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:30:02  

Phishyxo a écrit :

Salut Estefania! Je souhaite visiter un jour l'Espagne. Qu'est-ce que c'est comme là-bas?
Afficher plus
Afficher moins

Salut Laura! L'Espagne est trés belle.  :)  Si tu veux aller à l'Espagne , tu dois aller à Valencia. Il y a plages avec du soleil. [:petiteprincesse1:2]

---------------
http://jopetas91.hi5.com Visitez
ribess
  1. Posté le 24/11/2008 à 09:59:23  

Espagne est très belle!! J'adore mon pay

---------------
& DaMe De eSa BoCa Lo Que nAdiie Me DiiO =)
xxfrennie
  1. Posté le 25/11/2008 à 09:13:25  

Salut!
Je m’appelle Frencis et j'ai 14 ans. J'habite á Nunspeet, un petit village en Pays-Bas. Je cherche aussi un correspondant. Je parle Hollandais, mais je sais parle francaise et anglais. Je veux aussie pratiquer mon francaise. c'est pour l'êcole trés bien. á l'êcole je parle peu francais et toi?

Répondez-moi!:D
Salut!

sarinka
  1. Posté le 03/09/2014 à 22:19:41  

Phishyxo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Salut! je m´appelle Sara et j´ai aussi 15 ans. je viens de prague et je cherche un correspondant pour m´améliorer en francais. donc pourrions-nous etre en correspondence? :O :))

Message cité 1 fois
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 04/09/2014 à 10:30:04  

Sarinka a écrit :

Salut! je m´appelle Sara et j´ai aussi 15 ans. je viens de prague et je cherche un correspondant pour m´améliorer en francais. donc pourrions-nous etre en correspondence? :O :))
Afficher plus
Afficher moins

Regarde la date du topic  ;)  ce membre ne poste plus, tu n'auras donc pas de réponse.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gars de 13 ans Chercher fille pour discuter sur msn. chercher correspondant du monde entier !! qui aime profiter de la vie
FILLE ITALIENNE CHERCHER CORRESPONDANCE FRANCAISE !!! QUI VEUT DE MOI Fille Italienne parlant Français chercher correspondant ! VENEZ !!!
chercher correspondant allemand et anglais avec adresse man Chercher correspondant
Salut!!je cherche un correspondant qui parler francais-je suis anglais Je chercher un correspondant fracophone!(12-14)
Canadienne chercher correspondant francais.. Comment faire 1 annoce pour chercher 1 correspondant?
Plus de sujets relatifs à : Chercher un correspondant!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SaLuT Je SuiS BeAu xD 23
JE SUIS UNE BELLE FILLE DE 13 ANS!!!!!!!!!WOOW 26
JE SUIS UNE FILLE....JE CHERCHE ......... 32
allo cherche correspondante msn 4
I search a correspondent 2