www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche un correspondant

n°68932
claire-
Posté le 11-01-2008 à 11:59:10  profilanswer

Citation :

[#0000ff]Bonjour,

je m'appelle Claire. j'ai 15 ans. j'habite au Pays-bas. je cherche une correspondant de France, garcon ou fille, c'est bon. je joue hockey, c'est super! uuh, j'aime la musique et faire du shopping. je parle anglais, et un peu francais.  :sol:.  

merci, xx Claire
[/#00e21c]

Citation :

Hello,

my name is Claire. i'm 15 years old. i live in the Netherlands. i'm looking for a friend from  France, girl or boy, both okay! i'm playing hockey, it's super! uuh, i like music and shopping. i'm speaking english and a little bit French.  :sol:  

thank you, xx Claire

(Publicité)
n°70585
oceane6221​0
Posté le 29-01-2008 à 17:39:21  profilanswer

:hello: salut claire
moi je m'appelle océane,j'ai 11 ans.j'habite dans le nord-pas-de-calais.j'aime le sport(surtout la gym),la musiqueet le shopping,je ne parle presque pas anlais mais je parle francais (normal j'habite en france).j'aimerai bien correspondre avec toi sa serai super!!!!!
A BIENTOT!!!!.... :love:  ;)  :)

---------------
les ami(e)s c sacre
n°71534
Ari-elle
Quand on veut, on peut.
Posté le 08-02-2008 à 21:06:00  profilanswer

Salut Claire,
J'ai bientôt 16 ans,
J'aime certains sports (equitation, foot ...) , la musique , le shopping...
Je ne suis pas bonne en anglais :S  
^^
Bisous  
Arielle

n°71927
ericka
Posté le 13-02-2008 à 12:44:46  profilanswer

salut  je suis francaise et j'aimerais vraiment correspondre avec toi di moi quoi et je te donne mon adresse msn ses emelineeteric@***** repon moi vite stp biz

n°71935
babeth
Profil : modératrice
Posté le 13-02-2008 à 13:28:47  profilanswer

ericka pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu peux l'uniquement la donner par message privé.

Aller à :
Ajouter une réponse