|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( Profil : Mini Môme | j'aimerais chercher un(e) corespondant(e) ki aime la music Rnb ou rock je m'appelle Alice g 10 ans |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( Profil : Mini Môme | pa de chance en ce moment... ---------------
ki m'aime me suive!!!!!!!!!!!!!!!!.........non c'est pas vrai
|
carine111 Profil : Môme Débutant | slt,comment tu vas ?
Moi , je suis la pour correspondre avec toi et que nous soyons des vraies amis.Alors si tu veus repons moi.
Je m'appel Maximin , je suis en Afrique de l'Ouest.
bye |
carine111 Profil : Môme Débutant | Ne te face pas, je m'appel Carine,mais je suis ici pour chercher des correspondants(e) donnés au elèves de mon pays mais Maximin c'est mon neuveux. il fait CM2 et il sera content si tu accepte te correspondre avec lui.
bye et a très bientôt pour te lire, STP repoud lui. |
sum41fan Profil : Môme Débutant | |
-Beguxi-Sucinera-- Profil : Môme Débutant | bonjour je suis une fille espagnole de murcia je m´appelle angela busco correspondants de 13 y 14 ans j´ai 13 ans espero bustra respuesta mi msn es angy.sucinera_95@*****
busco garÇons de 13 y 14 ans |
esa-sucinera Profil : Môme Débutant | |
esa-sucinera Profil : Môme Débutant | ola soi angy de sucina murcia tengo 13 años hablo poco frances mi msn es el de beguxi-sicinera |
peachts Profil : Môme Débutant | bonjour moi c célia 9ans et j'aime bien la sic |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( Profil : Mini Môme | pas mal... ---------------
|
pochoclita Profil : Môme Débutant | salut...je suis lucie et j'aime beaucoup la musique.
je suis argentine mais je parle tres bien le français.
j'ai 13 ans |
marineco Profil : Môme de Bronze | salut! quelq'un veut correspondre avec ma soeur? elle a 10 ans...bisous ---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
|
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( Profil : Mini Môme | marineco je veu bien ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |