www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche des correspondant de 14 a 17

n°70662
niels1
Posté le 30-01-2008 à 13:58:57  profilanswer

J’aime beaucoup d’animaux par exemple les chiens et les chats et j’aime aussi les animaux sauvages par exemple l’éléphant et les lions. Moi, je n’ai pas des animaux domestiques mais je voudrais un chien ou un chat. Mais si nous allons en vacances on doit abandonne les animaux domestiques et ça c’est difficile. Je vais aussi à le cinéma et ce sont souvent les comédies mais parfois aussi les films action. Je vais regarder presque chaque week-end un film avec mes amis. Tu aimes aussi des animaux domestique ou sauvage ? Tu aimes aussi aller au cinéma ? Répondez s’il vous plaît.

(Publicité)
n°70760
sara-swede​n
Posté le 31-01-2008 à 13:30:50  profilanswer

niels1 a écrit :

J’aime beaucoup d’animaux par exemple les chiens et les chats et j’aime aussi les animaux sauvages par exemple l’éléphant et les lions. Moi, je n’ai pas des animaux domestiques mais je voudrais un chien ou un chat. Mais si nous allons en vacances on doit abandonne les animaux domestiques et ça c’est difficile. Je vais aussi à le cinéma et ce sont souvent les comédies mais parfois aussi les films action. Je vais regarder presque chaque week-end un film avec mes amis. Tu aimes aussi des animaux domestique ou sauvage ? Tu aimes aussi aller au cinéma ? Répondez s’il vous plaît.

salut  :)  J´emapelle sara , J´abite a Suedé  :)

n°70761
sara-swede​n
Posté le 31-01-2008 à 13:31:44  profilanswer

sara-sweden a écrit :

salut  :)  J´emapelle sara , J´abite a Suedé  :)

Aller à :
Ajouter une réponse