|
Gwadever | Salut Linxi,
Je suis français, je m'appel Jérémie et j'ai 18 ans.
Je cherche également une correspondante Americaine car une fois mes études finies j'aimerai partir vivre aux USA si celà est possible (Depuis toujours j'aime les USA).
Je peux t'aider en français si tu as besoin, de mon côté mon niveau d'anglais est plutôt moyen.
Si tu es intéressée envoi moi un message privé pour s'échanger nos MSN ou ICQ.
Merci,
Gwadever |
louloute77 | salut. je m'appelle Amélie et j'ai 12 ans. je ne recherche pas vraiment de correspondants mais j'aimerais quand même discuter avec toi. je ne parle pas tres bien l' anglais. bisous .@+ |
Soophie | merci! J'ai envoyé les messages privés à vous.
Est-ce qu'il y a beaucoup de gens en France cherchant correspondant pour enseigner une langue? Je sais que vous avez besoin appris deux ou trois autre langues. Je dois appris seulement une. |
ptite-lydz | Salut Linxi , je m'appelle Lydia et je suis cannadienne d'origine américainne-française .
J'ai 15 ans et j'adorerais corresponde avec toi.
Je joue de la clarinnette et du djembé depuis 2 ou 3 ans .
J'adore aussi écrire de pomes et des textes .
Envoie moi un message privé avec ton msn si tu
veux coresponde avec moi. Bye bye
|
ttpt Vive la magie et les amis!! | |
tiote-gaelle | coucou miss je suis francaise et je cherche une correspondante et jaimeras bien correpondre avvec toi j'ai 15 ans et j'abite dans le nord de la france |
vince-du-62 | salut linxi moi ses vincent j'abite dans le nord de la france j'ai 14 ans et je recherche une corespondante amerricaine j'aime bien lire et j'adorer temvoier des lettre jadore ton pays et la californie et la floride jespere que tu va me repondre a+ |
abir | coucou,c abir, 15ans. je joue de la gitare et j'aime bien visiter california. je sui tunisienne. si tu veu correspondre ac moi, avec plaisir. big kisssssss |
claire- | Heeeyaa,
My name is Claire. i'm 15 years old and live in the Netherlands. i don't know if you speak english or something, but i like to chat with you!
please answer, thanks for now
xx Claire |
shenga-founky | salut je m'appelle maeva, j'ai 13/14 ans je suis du nord de la france je peut t'aider en français et moi aussi j'ai besoin d'aide en anglais encore merci!
Au revoir! |
Becassine- | Salut Linxi! Je m'apelle Moa (Becassine). J'ai 14 ans. Je suis suedoise. J'aime les animaux. J'aime assi la musique. qu'est-ce que tu aimes? //Moa |
Azertytude | Salut Linxi !
Moi, je suis Française, je m'appelle Ophélie, j'ai presque 12 ans !
J'espère que l'on sera amie ! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
Ophélie ! |
deboarh | Bonjour!
Je màppelle Deborah
J`habite dans un appartemant a`Stockholm,en sude
Mes parents sont dvivorcès
J´habite beaucoup chez ma mère.
Jài 15 ans
Jàime ècouter de la musique,jàime toute sorte de musique ,avec mes copinew,le shopping et voyager.
xoxo |
Lizah | Bonjoour, Deboraah xoxo |
muhirwa | je suis un jeune Congolais de la RDC et je vis au Kenya,je suis d accord de correspondre avec vous.
mon adresse est rwibe75@***** |
ines94230 | coucou ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
difoon |
salut !! ca tombe plutot bien puisque que je cherche un ou une correspondant(e) !! écris moi vite ! @+
this is good luck since that I search one or a corresponding (e)!! quickly write me!! see soon you !! |
babou67 corespondre avec un enfants d'autre pays | salut moi c'est margaux je suis francaise j'ai 11 ans et je cherche un(e) correspondant(e)
a bientot |
babou67 corespondre avec un enfants d'autre pays | deboarh a écrit :
Bonjour!
Je màppelle Deborah
J`habite dans un appartemant a`Stockholm,en sude
Mes parents sont dvivorcès
J´habite beaucoup chez ma mère.
Jài 15 ans
Jàime ècouter de la musique,jàime toute sorte de musique ,avec mes copinew,le shopping et voyager.
xoxo
|
Salut je vourdai corespondre avec toi merci ps:je suis une fille j'ai 11 ans |
Madzik | Salut! Je suis Pologne . Ma pseudo est Madzik . TU aime le volleyball? |
giogio111 |
hello je m'appelle jordan j'ai 16 ans j'aime les U.S.A et j'aimerais que tu m'aide à améliorer mon anglais je ferais de même pour ton français répond moi vite stp |
roshanego1 | Hi I'm looking for a pen pal I'm French ! I'm 12 and if you speak english and you are Brittish - Irish - Australian - American ... you can be my penpal |
greendayrock |
salut moi c'est zoé j'ai 15 ans i can speak english
je suis fan de green day ... tu dois connaitre ... eux aussi sont californiens lol j'aimerais beaucoup correspondre avec toi !!
(je cherche l'adresse de billie joe armstrong a berkeley)
bisous voila mon msn répond moi sur msn
mustang-loosa@***** |
greendayrock | répond moi vite s'il te plait |
piiik-ho0year | Coucou Linxi, je m'apelle Chloé, j'ai 14ans.
J'adore la voie de Jean Baptiste Maunier, le film est super, et je regarde le concert des enfoirés =) Si tu veux bien faire connaissance, écrit moi un message privé avec ton adresse postal, adresse msn, ou ce que tu veux =)
Bisous! A+ 
|
polito | Salut.
Mon nom est Cristian. J'ai 14 ans. Je suis de Madrid (ESPAGNE). J'aime le cabillaud et le flamand. |
ptitebabeth | Bonjour.
J'ai 17 ans, je suis Française et je cherche justement une correspondante en Californie pour faire un échange pour quelques mois dès que possible car j'aimerais devenir bilingue.
Si tu cherche toujours quelqu'un, tu peux m'écrire un email à l'adresse: elizabeth.migeot@*****
A bientôt j'espère ! |
coline03 | coucou linxi !!
je m'appelle Coline, j'ai 15 ans et je voudrais bien correspondre avec toi.
je suis française mais pas très bonne en anglais!
j'ai msn réponds en messages privé stp.salut |
lagirldu029 | salu j'mapelle jessy j'ai 16ans et je recherche a correspondre av des aéricain(e) si tu ve mearler pas de problème ---------------
Jess'/
|
Mauudd | Coucou Linxi, j'ai 14 ans et depuis un certain temps je recherche une correspondante américaine qui vit en Californie, alors quand je suis tombée sur ton annonce j'ai tout de suite voulue te contacter.
J'éspère vraiment que tu prendras mon adresse msn car j'aimerais vraiment correspondre avec toi !
Pour m'améliorer dans la langue, et mon plus grand rêve est d'aller en californie !
A très bientot j'éspère, bisous.
maud_aqme@***** |
Esther111 | Salut je m'apelle esther et je suis espagnole...
je parle française trés bien et anglais mon MSN est esther.garri55@*****
respond-moi |
victoria38france |
Hello I can help si you tu maide for english because I am nul |
sophiefrench personne n'est parfait ! | |
loert | Salut
je cherche un correspondant et de plus si tu pouvais m'aider a ameliorer mon anglais egalement je serais content de correspondre avec toi. |
lazulli | Hey!
My name is juliette, I'm french, and I'm 16 years old.
I look for a partner, I would like a girl, Californian (?), for this summer, I could come in july... And She could come whenever she wants I guess! So, if someone in interesting he can send me an e-mail to "lubiana_j@*****" Thank you! =)
(I hope there isn't too mistakes!) ^^ |
r77 travail-jeux | salut moi c'est guy roland ,j'ai 12ans je suis ivoirien(africain).
je veux echanger avec toi si tu le veut a bientot ---------------
guitou
|
jb-69-73 ne jamais baisser les bras, aller de l'avant | |
katiuska | saluT
i am ane
je suis espagnole
msn??
responde-moi |
agathe-T |
Bonjour moi c Agathe j'ai 15 ans et je suis française Je peut parler sur msn, si tu es intérésé répond moi merci  |
dedel-17 | Salut, Je m'appelle Delphine, j'ai 12 ans et j'adorerai parler avec toi mais je vois que ne suis pas seule.... Dommage !!! |
pitibiga | Bonjour , moi je suis française et je voudrait bien correspondre avec toi si tu veux . J'aime les animaux et je fait du piano , et de la flute. |
toufa1 toujours gentille, charmente é plein d'humour (... | slt linxi moi c fatou j'adore le cinéma et il parait sa ce passe mieux aux etats unis si vous voulé bien j'aimeré vou connaitre et peut etre on poura etre des amies. heureuse de vous avoir connu linxi ---------------
le cinéma c'est toute ma vie j'en reve depuis toute petite
|
astuna1 apprentie emmerdeuse!!! ouaip!!! | |
Page générée en 0.077 secondes |
 |