|
petitrockeuse | slt, je suis de Belgique,j'ai 14 ans (bientôt 15) j'adore la nature, le rock,... et je cherche correspondant(e) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Euuuh Une Correspondante Quoi? Belge? Parce Que Moi Je Veux Bien Correspondre Avec Toi Mais Si Tu Cherche Un Correspondant Lointain C'est Pas Avec Notre Petit Pays Que Ca Va Faire L'affaire  ---------------
Je T'aime *
|
sarooee toujours être sois même!!! | Mzelle-sandro tu vien de quelle pays ---------------
sarah ...
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | belgique Message édité par Mzelle-Sandro le 15-03-2008 à 22:33:50 ---------------
Je T'aime *
|
sarooee toujours être sois même!!! | ok tu as tu msn je vais t'écrire mon msn par mp kk ---------------
sarah ...
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | elle a 14ans sarooee  ---------------
Je T'aime *
|
miis-coool | petitrockeuse a écrit :
slt, je suis de Belgique,j'ai 14 ans (bientôt 15) j'adore la nature, le rock,... et je cherche correspondant(e)
|
salut je aussi belge et j'ai 12 ans passe ton adresse msn |
Eve91 | J'habite en Suede, je parle suedois, anglais, un peu francais et un peu espangol. J'ai 17 ans (récemment) et je voudrais correspondre avec quelqu'un. |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Page générée en 0.038 secondes |
 |