|
mariine15 | bonjour je m'appele marine j'habite au Londres et je veux correspondant pas trop ager parce que je suis pas trop ager moi j'ai 12 ans.J'aime parler français mais je suis pas trop forte alors si vos pouver m'aider s'il vous plait je veu bien.
merci d'avance et kiss a tous |
emily-jane | mariine15 a écrit :
bonjour je m'appele marine j'habite au Londres et je veux correspondant pas trop ager parce que je suis pas trop ager moi j'ai 12 ans.J'aime parler français mais je suis pas trop forte alors si vos pouver m'aider s'il vous plait je veu bien.
merci d'avance et kiss a tous
|
Salut, je m'apelle Mégane et j'habite à Lyon. J'ai 13 ans et je cherche une correspondante Anglaise. Si tu veux on peut correspondre ( toi en français et moi en angais (?) )
kizzz  |
princesse-rock Ami du jour, bonjour! Ami du soir, va te coucher!! | Bonjour je m'appelles Louise, j'ai 13 ans te je suis française. Je serais ravie de t'aider pour le français et j'aimerais bien que tu m'aides pour l'anglais parce que je n'ai pas beaucoup de vocabulaire !
Bisous.
xXx
Louise. |
mariine15 | merci beauco de vote répons mais je ai trouvé correspondant francai mai merci quan mème bsx |
Mel13 | bonjour, je m'appelle jade et je suis française. je ne sais pas très bien parler anglais et je suis un peu plus jeune que toi. |
aalilice | bah je croyer ke tt francaise? |
nanou74 | hello my name is Anaïs i live in france i love speak english I speak english a little!
and i'm 12 !!I love london very well!
Bisous ! |
Mel13 | Hello Marine,
My name is Jade |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, Les forums de mômes.fr sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français !  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
pitibiga | Bonjour , je veux bien correspondre avec toi , j'habite sur la cote d'azur . Je joue du piano et j'aime les animaux |
dedel-17 | Bonjour Marine !!!
J'habite dans le sud de la France, j'adore les chevaux et je serais très contente de te parler. |
mariine15 | désolé mais se n'est pa mioi kii a écrit sa c'est une amie ki l'a écrit ken elle été chez moi . moi je suis française désolé vraimen
bsx |
melissa74 | hello ! I am French. I want a coorespondant English. We can' t speak together. |
melissa74 | hello what's your name and surname ? |
ambrine | hello ! melissa my name is ambrine i live in france en i'm 12 year love london !!! a + ---------------
etre petite et bien car nous nous avons notre vie devant nous comparer au grand qui nous dirige et qui ne save meme pas nous distinguer parmi d'autre enfant dans les cour de recrer
|
babeth Profil : modératrice | comme jacoline vient de le poster le forum est francophone. Merci de lire les messages des modératrices. |
lizou44 je t'aimeuuuuh | je veut bien correspondre avec toi je suis frnacaise et je recherche une correspondante anglaisse |
spacecoconut I want to travel in the space! | moi,je veux correspondre avec toi. ---------------
I love pancakes! X'D
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |