|
Cody7 | Bonjour je m'appellent Cody je suis né en Canada dans Saskatoon, c'est drole,non? Je parlent francais et anglais.
Hi my name is cody i', 14 and i was born in saskatoon in a city called Saskatoon. message me sometime. Message édité par Cody7 le 14-01-2007 à 18:37:23
|
baboon-mon-chien | Hi, Je suis Française je m'apelle Marie je suis né à Meudon en France. Je parle Français courament et un tout petit peu Anglais. |
speaceman | Salut je m'appele Simon j'ai 13 ans et je parle un peu anglais |
collegearre1 | Salut je m'apelle Mery j'ai 13 ans et je parle très bien le Français.
J'adore la musique, le sport et le football. Je regarde tout le mach de football. je attend ta reponse000000000000000 |
collegearre1 | Salut je m'apelle Mery j'ai 13 ans et je parle très bien le Français.
J'adore la musique, le sport et le football. Je regarde tout le mach de football. je attend ta reponse |
marseillaizedu78 | salut je m'apelle maïlya j'ai 13 ans et je cherche un corespondant anglais (ou une coresspondante )! |
momo74 | salut moi c'est morgane j'ai 13 ans et je parle assez bien l'anglais et courement le français .
j'attend la rep |
kev-du-62 | salut moi c kevin je parle français et un peu anglais, jmeré ke lon maide en anglais
je parle aussi espagnol
rep |
Page générée en 0.038 secondes |
 |