www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis francaise et je cherche une correspondant(e) americain(e)

n°77016
loore
Posté le 30-03-2008 à 14:39:56  profilanswer

Coucou, moi c'est laure je suis francaise et je cherche un ou une corespondant(e) americain(e) j'ai 14 ans et j'adore les USA !!! J'ai msn !!!
J'attend vos reponses avec impatiente bisous a tous ...

(Publicité)
n°77030
Amayelle
Je T'aime!
Posté le 30-03-2008 à 16:48:26  profilanswer

Heuu... les USA comme tu dit parle anglais. Ils nont quasiment rien a faire sur un forum francais ( meme si ya les discussion anglaise )

---------------
I love you, dont forget it ♥
n°79573
Frosty
Posté le 18-04-2008 à 06:07:39  profilanswer

Bonjour, Je m’appelle Arnold, j’ai 17 ans et j’habite au Canada. Je cherche un ami loyal et enthousiaste avec un sens d'humour. J'apprends le français à l'école et pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire. Je pourrais t’aider avec l’anglais.  
Alors, j'attends votre réponse.

n°80052
vivi1212
Posté le 21-04-2008 à 20:19:40  profilanswer

Salut!

Je m’appelle Veena et j’ai 16 ans. Je veux surtout correspondre avec une personne qui est honnête, comique et amusante. J’aime danser et de jouer au volleyball. Je pourrais t’aider avec l’anglais.  
Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire?

Écris-moi tout de suite.

n°80106
sarau
Posté le 22-04-2008 à 10:42:41  profilanswer

Salut! Je m’appelle Sara. Je suis espagnole j’ai 12 an. Je suis né a barcelonais  
Je n’aime pas le contrôles et le violence. J’aime le musique. Je voudrais correspondre avec jeunes de taus les âges

Aller à :
Ajouter une réponse