|
juke | salut! je m'appelle julia et j'ai 15 ans, presque 16, je viens de l'allemagne. j'aimerais bien ameliorer mon francais. qn, qui veut ecrire avec moi par email?
repondez moi par mp, svp. |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | moi je veut bien j'ai un e-mail et une adresse msn parcontre j'ai que 12 ans ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
maelioue | je m'appelle Marion,j'ai 15ans presque 16. Je suis française und ich kann deutsch sprechen !!!
Je veux bien être ta correspondante allemande !!!
reponds s'il te plait. |
NARNIA-2 | Bonjour julia je m'appelle éric je suis francais j'habite au québec(canada)
et je serais ravie de pouvoir t'aider à améliorer ton francais si bien sûr tu peux m'apprendre l'allemand |
mae11 vive le portugal | salut je mappelle maeva et je suis tres bonne en françai alors tien mon adresse msn [email] mae_lanenette56@***** ---------------
maeva
|
babeth Profil : modératrice | mae11 a écrit :
salut je mappelle maeva et je suis tres bonne en françai alors tien mon adresse msn [email] mae_lanenette56@*****
|
Pas d'adresse sur le forum, UNIQUEMENT par message privé |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | salut!
je m'appelle Ariane, j'ai 15 ans, presque 16^^
je parle un peu allemand
j'aime tokio hotel, fall out boy, 30 seconds to mars, et rihanna. ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
pipchinou | Hallo
Ich heisse Mathilde, ich bin 14 jahre alt.
Ich bin fransösich und ich möchte gefunden ein Briefpartner Deutch.
Tschuss Bis bald!!
Répondez moi vite ^^ |
rosenoire1 | coucou moi je voudrais améliorés mon allemand si tu veux est je t'aide aussi |
giogio95 | bonjour je suis une fille italienne ,giorgia.j'ai 13 ans et veux correspondre avec toi....................tu es daccord????????????????!!!!!!!!!! |
Robine1 | Moi je le veux bien! Je m'appelle Ingrid, j'ai 16 ans et j'ai Msn !! |
giogio95 | tu es francais???????je na ai pas msn. |
pipchinou | et moi aucun allemand ?
^^ bsx |
Torie | slt julia moi c victoria 15 ans bientot 16 moi je voudrer apprendre l'allemand du moin lameliorer dc si tu ve bien tu mappren lallemand et moi le francais ? mon adresse email victoria.tiefaine@caramail.com mersi de menvoyer un mail |
Tit-fl-v-asnl ne pas dire nimportequoi sur internet | salut julia je m'appelle flavien j'ai 15 et demi et je cherche un correspondant allemant veut tu mon adresse msn ??? ---------------
me
|
ROBHOOD | salut !
moi j'ai 14ans et j'habite en belgique. je veux bien correspondre avec toi...
je n'ai qu'une adresse email par contre.
a bientot ;-) |
freisecell salut tou le monde veuné parler avec moi | bonjoue julie je m appele pierre13 binetot 14 j aimerai bien ameliore mon allmand et t aider pour ton francais tusssssssss ---------------
salut les gent
|
Kristalia La Mort n'est que la suite de la vie, pourquoi en | Bonjour Julia !! Je m'appelle Estelle et j'ai 15 ans tout comme toi. J'aimerais bien t'aider à améliorer ton français, cela me ferais vraiment très plaisir.
Peut-être a très bientôt.
voici mon adresse msn : Gros bisous
Estelle Message édité par babeth le 19-06-2008 à 07:49:18
|
babeth Profil : modératrice | RAPPEL : PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM. MERCI DE L'ECHANGER PAR MP |
Page générée en 0.051 secondes |
 |