|
antoinexp | Bonjour ! J'ai 15 ans, je suis Français, et je recherche un correspondant Allemand ainsi qu'un correspondant Anglais afin de pouvoir discuter dans ces deux différentes langues !
Merci !
I am 15 years old, I am French, and I look for a German correspondent and an English correspondent to be able to discuss in these two languages !
Thank you!
Ich bin 15 Jahre alt, ich bin französisch, und ich suche einen deutschen Korrespondenten sowie einen englischen Korrespondenten, um in diesen zwei unterschiedlichen Sprachen diskutieren zu können!
Danke!
 |
anisxp | moi aussi, je cherche exactement des correspondants comme antoinexp
J'ai 15 ans, je suis Français, et je recherche un correspondant Allemand ainsi qu'un correspondant Anglais afin de pouvoir discuter dans ces deux différentes langues !
Merci !
I am 15 years old, I am French, and I look for a German correspondent and an English correspondent to be able to discuss in these two languages !
Thank you!
Ich bin 15 Jahre alt, ich bin französisch, und ich suche einen deutschen Korrespondenten sowie einen englischen Korrespondenten, um in diesen zwei unterschiedlichen Sprachen diskutieren zu können!
Danke! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Hey, moi je veux bien, je parle allemand couramment, car je suis Allemande et AUtrichienne.
J'ai 15 ans et je m'appelle Isabelle. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | C'est bon je t'ai rentré, si tu m'accepte on peut commencer à parler tout de suite. |
Aaron | Salut je m'appelle Jered, j'ai 14 ans et je suis d'allemagne ^^... je cherche un/une corres pour discuter on francais et en allemand.
Hallo ich bin der Jered. Ich bin 14 Jahre alt und suche ein/eine Brief/Mail- Freund/Freundinn um in französisch (oder in deutsch ) diskutieren zu können. |
babeth Profil : modératrice | Je rappelle que les adresses sont formellement interdites sur le forum. MERCI DE LIRE LE REGLEMENT |
deux-filles | bonjour, je suis une fille hollandaise et nous recherchons une fille française/mettons bas pour à corronsponderen pour une école le projet et s'il est sympathique pour le plus long contact, je parle aussi bien anglais. et un peu français hello, I am a Dutch girl and we zoeken a French girl/give birth for at corronsponderen for a school project and if it is nice for longer contact, I talk also well English. and a beetje French
guten Tag bin ich ein holländisches Mädchen, und wir suchen ein Boden für an corronsponderen für eine Schule französisches/stellen Mädchen das Projekt, und wenn er für den längsten Kontakt sympathisch ist, spreche ich ebenso englisch. und etwas französisch |
komo | hallo...
wir hoffen das du deutsch sprechen und schreiben kannst wenn nicht wir können auch englisch und ein bisschen französisch ^^
erzähl mal was über dich..!
woher kommst du?
wie alt bist du ?
bist du männlich oder weiblich ?!
Liebe grüße
moni et korti |
AnniLiebtClara | hey du. ich bin zwar erst 13 aber ich würde gerne auf deutsch oder französisch mit dir mailen oder reden.
mb anni |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | komo, tu parles à qui ?  |
missdu330 | Salut mwa je cherche une correspondante allemande et de tous les pays ! envoiyer votre adresse MSN ou ICQ en mp |
81 | Je cherch un correspondant pour anglais,allemand,francais. J'habite à Linz. Je m'appelles Andreas et je douze ans.
I am 12 and i look for an correspondant english,german,franc. i live in Austria. My name is andy
Hallo ich bin andreas,bin 12 jahre alt und suche einen brieffreund. |
Page générée en 0.059 secondes |
 |