|
fatine-fatouna | Salut tout le monde Comment vous allez bien? Je suis Fatine du Maroc , j'ai 13 ans , je suis une fille très rigolote je parle français, je voudrais faire des correspondances avec toutes les filles du Monde. si vous voulez parler avec moi envoyer moi des messages,contactez moi vite. bay
bisou à toutes les filles du monde. ---------------
www.miss-ophly.skyblog.com _____________________ www.espace-des-amis.exprimetoi.net
|
fleurd-or réussite union amitié | salut moi sé aminata je voudré bien etre ta meilleure copine envoie moi ton msn par mess privée é on se conétra mieux bissssssssssooooussssssss
|
soussane-sousou | salut fatine j'ai aimé bien tes paroles
[#8d0071][i] |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | trop mdrrr ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | salut,je m'appelle hermine j'ai 13 ans et je vit en Belgique. ---------------
Slt venez son mon sky http://melle-l-ange.skyrock.com ou pour les fana de manga c'est hth215.skyrock.com
|
bien1 | fleurd-or a écrit :
salut moi sé aminata je voudré bien etre ta meilleure copine envoie moi ton msn par mess privée é on se conétra mieux bissssssssssooooussssssss
|
|
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSES SUR LE FORUM. UNIQUEMENT PAR MESSAGE PRIVE |
Page générée en 0.043 secondes |
 |