JEEF | :hello salut moi c JEEF JE SUIS SENEGALAIS DE 12ANS ET JE CHERCHE DES CORRESPONDANTS QUI PARLENT LE FRANCAIS !! MERCI : A + |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | slt moi c eva et g 11 ans je veut bien corespande ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
meul-meul | salut!!! je m'appelle Emeline j'ai 15 ans et je suis française. je veux bien correspondre avec toi Jeef!!! si tu es intéréssé je te passerai mon adresse msn!! bye!!! |
rinna | Salut Jeef!!!!!!!!!!! je m'appelle Corinna et toi? j'ai 12 ans et je suis italienne |
JEEF | salut Emeline ! oui je suis daccor de correspondre avec toi !!!
mon mn et le tien c'est quoi ?
a + |
babeth Profil : modératrice | JEEF a écrit :
salut Emeline ! oui je suis daccor de correspondre avec toi !!!
mon mn et le tien c'est quoi ?
a +
|
Merci de lire et de respecter le règlement. Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par message privé. |
meul-meul | merci d'avoir répondu Jeef!! bye!! a + sur msn!! je t'ai passé mon adresse. |
minou111 | salut
je mappelle amina jai 12 ans et je me surnome MINOU je veux correspondre avec des jeune de mon age du monde entier qui parlent français ....je vous attend |
minou111 | salut Jeef je m'appelle AMINA je veux bien correspondre avec toi ci tu le veux je pratique l'ekitation et le piano et je suis pationner par les jeux par egsople commondo .desperados.doom.goste reconne.hafe life.
et toi ?
|
todie26 il faut dépasser ses limite dans la vie!! |
salut moi je vien du canada et je parle francais jai 11 ans alors si tu veux corespondre repond moi!! ---------------
il faut dépasser ses limite dans la vie!!
|
Page générée en 0.040 secondes