|
boogiedance | Moi c'est Audrée, je vie au Québec et je cherche quelqun d'environ 12 ans pour corresponde avec moi!!! Alors écrivez-moi...  |
boogiedance | coucou!!! Sa me dit pas grand chose sur toi!!! En tout cas si tu vx faire de la correspondance avec moi répond moi et dit moi en un petit peu plus sur toi!!!
A+ (j'espere...) |
abir | slt, moi j'ai 15 ans mais j'accepte de correspondre avec toi si tu veu. je sui tunisienne. tu peu me passer ton e-mail et je v t'envoyer un msg bien sùr si tu veu. bizzzz  |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | salut moi j'ai 11ans et demi j'ai msn si tu veux mon adresse envoie moi un mp xD ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
liloute972 | SALUT MOI JE MAPELLE LISA JAI 11ANS ET JE SUIS DU VAL DOISE EN FRANCE CI TU VEUX PARLER AVEC MOI ENVOI UN MP |
Slomett | Salut Boogiedance ! Je t'ai envoyé un MP ! |
natha199 l'amitié c'est pour la vie! | slt!! moi j'ai 12ans et j'ai msn et je voudrais correspondre avec toi si tu le ve bien fait moi signe!! |
Pastekiina01 | Salut
Je m'appelle Alexandra et je suis Belge.
j'ai 15 ans et non 12 ans .. =S
Mais si tu le souhaites, je veux quand même bien correspondre avec toi...
Si tu le veux, envois moi un MP  ---------------
NKB <3
|
leader | salut moi j'ai 12ans et ossi je cherche quelqun pour faire du correspondence |
Page générée en 0.029 secondes |
 |