|
stellina-89 | Salut à tout le monde!!
Je suis une fille italienne de 18 ans et je cherche des correspondants par courrier de toutes les nationalités. Je parle anglais, français et allemand...
J'attends vos messages privés!!
Bisous |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | c'est quoi ton prénom? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
fany103 leb die second | Coucou mOii c'est Fany et j'ai 15 ans bientot ! comment t'apellle tu ?? |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | parce que je m'appelle stella, et ça ressemble à ton pseudo alors peut-être qu'on a le même prénom... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
maryta | salut moi aussi je voudrais correspondre avec toi voici mon msn *********************** Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 12:21:37
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
aminata11 | JE SERAI RAVI DE FAIRE VOTRE CONNAISSNCE ENVOYE MOI...... LE MIEN...... EST POUR DICKO AMINATA |
babeth Profil : modératrice | aminata11 a écrit :
JE SERAI RAVI DE FAIRE VOTRE CONNAISSNCE ENVOYE MOI...... LE MIEN...... EST POUR DICKO AMINATA
|
Tu as lu le message de jacoline juste au dessus ????????  Message édité par babeth le 08-02-2008 à 13:16:43
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |