|
jonathanh1 | Salut, tout le monde! J’ai seize ans et j’habite en Canada. Je suis un homme et voici ce que je cherche dans un correspondant- une correspondante qui parle français et anglais, tu parles un peu anglais. Pourrais-tu corriger es fautes de grammaire s’il vous plait. Je pourrais t’aider avec l’anglais. Écris-moi tout de suite. Vous me contactez à Message édité par babeth le 16-04-2008 à 11:05:31
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Curlycues | Salut
Je m’appelle Jennifer et j’ai 16 ans. J’habite en Canada. Voici ce que je cherche dans une correspondante : des personnes qui est drole et comique, est honnete et qui est très fiable. Jecherche un personne qui peux parler en français et en englais. Pourrais – tu corriger mes fautes de grammaire sil cous-plait ? Je pourrais t’aider avec l’angllais. Ecrie-moi tout suite !
Jennifer |
Cathy- | Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.
J’attends votre réponse impatiemment. Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.
Cathy xD |
Page générée en 0.035 secondes |
 |