|
chupa57 la meilleure réponse a un con c'est le silence!! | Bonjour!!!
Je suis francaise et je cherche des correspondants de tous pays.
Repondez moi vites!!!  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi je veux bien correspondre avec sur MSN !
:-) |
k3nt-n Fuyez mortel !!!! La mort arrive !!!!!!!!!! | Salut moi je veux bien correspondre avec toi |
chupa57 la meilleure réponse a un con c'est le silence!! | Coucou!! mais vous êtes francais??? |
yves201 | slt j v correspond avcn tw j mapl yves |
chupa57 la meilleure réponse a un con c'est le silence!! | |
chupa57 la meilleure réponse a un con c'est le silence!! | Plus personne ne repond?? |
cafrine17 | chupa57 a écrit :
Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! 
|
salut tu cherche un correspondant pour parler come ca |
oumai | chupa57 a écrit :
Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! 
|
salut je suis la si tu acceptes mon amitié ajoute moi voici mon email bewaresperance@***** |
pinkpanthere | je suis francaise japrend langlai le russe et lallemand et toi?? |
chupa57 la meilleure réponse a un con c'est le silence!! | si quelqun veux envoyer moi des messages perso svp car je ne m'en sors plus sinon!! merci!!
et au fait je vous veux bien tous ceux qui m'ont écrits mais je cherche surtout des correspondants étranger si quelqun veut dites le moi!! |
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Allo je voudrai bien coresppondre avec toi
Ps: Je suis une fille ---------------
J'aime l'école et vous?
|
yoyo831 | chupa57 a écrit :
Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! 
|
Salut!!
je m'appelle Aya, je viens d' Irak, et ca sera mon plaisir de corresponder avec vous. Ps: je ne parle pas francais tres bien et si je fais des fautes, j' espere que vous m'excusez. |
cristy2 | Bonjour! j m´apelle Cristina et j´ai 13 ans. Je suis espagnole. J´habite à Madrid. Je suis brune, petite, sympathique, sociable, géniale, introvertie. J´aime le amité,les vacances, j´adore le aventure,la gym, j n´aime la violence,ni lire, et je déteste les contrôles et la pizza. Je cherche des correspondants garçons ou filles de 13-15 ans. Merci beaucoup. A bientôt. |
sandy51000 | cristy2 a écrit :
Bonjour! j m´apelle Cristina et j´ai 13 ans. Je suis espagnole. J´habite à Madrid. Je suis brune, petite, sympathique, sociable, géniale, introvertie. J´aime le amité,les vacances, j´adore le aventure,la gym, j n´aime la violence,ni lire, et je déteste les contrôles et la pizza. Je cherche des correspondants garçons ou filles de 13-15 ans. Merci beaucoup. A bientôt.
|
moi je veu bien tien mon msn moua_sandy@***** bizouxx |
mougoune trouver une correspondente francaise ou francai |
si tu ve bien etre en correespondence avec moi envoi moi une lettre a ---------------
mougoune
|
babeth Profil : modératrice |
les adresses email ou msn sont formellement interdites sur le forum et aucune adresse et infos personnelles également interdites  |
genesis | salud Bonjour! j m´apelle Andrea et j´ai 14 ans, je habite malaga (andalucia) |
aya-d-irak | je suis congolais et ja veut etre'ta conrrespondant AYA d'irak |
eve493 | bonjour je m'appelle Evelin et je cherche 1 correspondante français |
laritta | bonjour! je m`apelle lara. je suis espagnole, et j`ai 12 ans. tu as quelle age? |
zedman | je suis congolais et j'aimerai etre ton correspondant |
zedman | :[quotemsg=72167,1,51711]Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! [/
je suis congolais et j'aimerais etre ton corespondant Message édité par zedman le 22-02-2008 à 17:40:13
|
jaghetersara | chupa57 a écrit :
Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! 
|
Salut, Je m'appelle Sara, j'ai 16 ans et j'habite à Stockholm en Suède. Je veux bien correspondre avec toi! Tu as quel age? |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | |
renard | chupa57 a écrit :
Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! 
|
je suis beninois . et moi j' accepete etre en amite avec vs |
MARIELISETTA N ABANDONNES PAS L AVENIR NOUS APPARTIENT | mw par letre ---------------
MES AMITIES
|
masculin respect,amour,croire en jesus | nbojour je m'appel amani si tu veut bien etre mon correspondant ecrit moi ... |
jualrulo-5 | chupa57 salut
je suis espagnol |
sara-zgz | [quotemsg=72167,1,51711]Bonjour!!!
Je suis espagnole et je suis intéresse en toi.
Repondez moi vites!!!
bisous.  |
Rafiou | chupa57 a écrit :
Bonjour!!!
Repondez moi vites!!! 
|
Je suis guinéen. Je veux une correspondante française. dis-moi qui tu es?  |
petitereine | salut je m´appelle miriam et je suis espagnole j´aimerais bien avoir des correspondants françaises si vous voulez ajoutez moi a votre email au revoir ---------------
dans quelques secondes l`hummanite sera divisée en deux parties innegales, d`un côte ceux qui auront lu ce message, de l`autre ceux qui ne l`auront pas lu...
|
jenni01 | tu parle quelle(s) langue(s)??? |
jenni01 | moi aussi je recherche des correspondants!!! |
petitereine | l`espagnol,le français et un peu d´anglais ---------------
dans quelques secondes l`hummanite sera divisée en deux parties innegales, d`un côte ceux qui auront lu ce message, de l`autre ceux qui ne l`auront pas lu...
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |