|
maeris | moi je veux bien, j'ai 14 et je suis belge. |
lalou | moi mon adresse c est et je suis française Message édité par babeth le 19-07-2006 à 07:15:55
|
dav | merci a vou 3 pour vo rep
|
dav | maeris tu pe me done ton adresse
msn slt |
Mati | slt je m'appelle mathieu je voudrais bien correspondre avec toi si tu ve bien j'ai 13 ans aussi j'habite en france |
royks | moi j'ai 13 ans aussi, mon msn cé mat_royks998@hotmail.com |
classeitalienne | salut David.
je m'appelle Silvia.j'ai 13 ans et je veux bien correspondre avec toi.......j'aime la musique, le volley et la pizza. a bientot.... |
dav | slt silvia eske ta msn?stp
|
Voliette-Baudelaire | Bonjour moi c'est Violette! Message édité par Voliette-Baudelaire le 28-12-2005 à 21:36:16
|
Ruta | Vioolette, tu connais les DAOB? chouette, on va bien s'entendre... |
kikoo | slt moi c ariane!!!!!!!!!vs voulé me conetr mie je menui parlé moi!!! |
Ruta | comme ca on est deux... alors, qu'est-ce que tu aime dans la vie? |
kikoo | ben...lamitié ...la danse...la natation ma famille...et toi??tu as quel age??tu habite ou?? |
kikoo | jé été un peu lanta a répondre dsl j'étais sur dotr sujet jcroyais ke personne répondrez |
kikoo | je suppose que tu es parti rita???? |
Ruta | mwa j'aime lire, aller au ciné, les forums (je suis inscrte sur un nombre incalculable de forums t j'en ai même crée un), je fait de la danse... Mais je déteste le sport. J'aime pas mon frère, je hais mon cousin, j'aime le reste de ma famille. Euh... quoi d'autre?
J'ai 14 ans dans quelques jours et j'habite dans la Voie Lactée. (désolée je donne pas mon adresse en général.) |
Ruta | nan je suis pas partie! lol |
kikoo | lol!!!ok tu réponds a mes questions? |
kikoo | c toiu ki as dit un truc sur "livres bds"ben moi g parler juste avant toi ché pas si tu as remarquer!lol!! |
Ruta | j'ai répondu au dessus... |
kikoo | lol!!!t marante toi!!!!"ds la voie lactée"lol!!!!!mais je veux juste la ville tinkiet!!!!!ok ben g 11ans j'aabite a montpellier et g msn tu las??allez bisous!!!(jespere que la différence d'aga ne te dérengeras pas mais je suis mur pour mon age"!!et je suis en 6eme!!a+++ |
kikoo | oui dsl j'avais pas vu!!!chui 1 pe...bref !!lol!! |
kikoo | je v voir "le coin des fillles deux minutes je re bi1tot!!! |
Ruta | lol, ben on est voisines alors t'es aussi sur la voie lactée!
Ba ma ville te dira peut-être rien... J'habite a coté d'Angers.
Et oui j'ai MSN!
La différence d'age ca me gêne pas. Du moment que tu sois pas aussi peu mure que mon frère qui a aussi 11ans... lol |
kikoo | lol!!!!peux tu menvoyer ton adresse par m.p.v stp???ton frere est vrément chiant???lol!!!!!nn ta ville ne me dis rin mais c pas garv!! |
Ruta | oui oui!! enfin, a moitié pace que des fois je vais 5 minutes sur mon forum. Mais je suis quand même là! lol |
Ruta | oh oui mon frère est vraiment trop chiant. heureusement là il est pas a la maison, mais il revient demain... enfin, c'est rien comparé a mon cousin.
OK, je t'envoie mon adresse msn |
babeth Profil : modératrice | ATTENTION il est interdit de donner son adresse email ou msn |
kaina | [quote][#d4002a] Message édité par babeth le 19-07-2006 à 07:16:41
|
babeth Profil : modératrice | Beetty Ce n'est pas la peine de m'insulter. Je suis modératrice sur le forum comme tu es nouveau ou nouvelle je te conseille de lire les règles du forum elles sont en haut de chaque rubrique.
Je rappelle que pour la sécurité de tous on ne met pas son adresse email ou msn sur le forum par contre tu peux les laisser par message privé, j'ai donc effacé ton dernier message. |
amli | salut dav moi je suis francaise |
titenenette49 | koukou je mapele anais g 13ans chui francaise et jaimerer bien te connaitre bizoux a bientot jesper
|
siw | moi c siwar jé 12 ans chui tunisienne |
nao- | salut moi c naomie jé 12 et demi et jé msn
tu ve mon adresse ??
|
chte-kif | salut moi j'ai 13 as et je veux bien te ontacter surmsn je devrai avoir ton aresse pour sa e mon adresse ses et toi merci pour ton adresse |
babeth Profil : modératrice | chte-kif a écrit :
salut moi j'ai 13 as et je veux bien te ontacter surmsn je devrai avoir ton aresse pour sa e mon adresse ses et toi merci pour ton adresse 
|
Tu n'as pas bien lu le topic avant de poster et tu n'as pas lu non plus le règlement.
Les adresses sont formellement interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. |
matroukou-assani | slt moi c el karim je veux bien corespondre a vec toi david |
tam-1995 |
SLt jm'appelle Tamara j'ai 13 1\2 et moi ossi jvoudrais parler ac des gens !! voila mn adresse msn: si tu ne veut po de mi c po grave @++++  |
babeth Profil : modératrice | tam-1995 a écrit :
SLt jm'appelle Tamara j'ai 13 1\2 et moi ossi jvoudrais parler ac des gens !! voila mn adresse msn: si tu ne veut po de mi c po grave @++++ 
|
Les adresses sont formellement interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. |
karbu | Bonjour je suis catalain j'habite a coté de Puigcerdà
|
elisa23 contactar con gente de francia | bonjour je suis elisa j'habite a España je 13 ans ---------------
j'esper connaitre de garçon ou de fille de 13 a 15
|
sarah0602 | Salut j'mappelle Sarah , j'ai 13 ans et j'habite à l'Ile Maurice bsx
 |
grace0104 | je chercche des correspondant(e)s de 09 à 10 ans avec msn voici pour moi |
babeth Profil : modératrice |
Je l'ai pourtant écrit en rouge Les adresses sont formellement interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. |
Page générée en 0.056 secondes |
 |