|
Rock-love Sex drugs & rock-n roll | Salut tous le monde enfaite je recherche un ou un corespondante de 13a 16 ans si possible anglais
---------------
Babyshambles-delivery
|
fany103 leb die second | Coucou ! J'mapelle Fany et j'ai 15 ans ! Désolé je ne suis pas Anglaise mais Française ! On peux quand même se parler si tu le désire ! J'aime le Rock aussi ! Avec un groupe de copines nous avons créé un groupe qui s'apelle Pink The Play ! Et sinon comment t'apelle tu ?
Répond moi vite ! Bisous ! |
x-EmO-Girl | Coucou =D
Comme tu peut le voir je suis pas anglais , Mais j'aime le rock, donc si tu veut parler je suis la ---------------
Arete de courir je te rattraperais x) www.x-atomiiks-girl.skyrock.com vas'y ^^
|
Punk-Rocker Je cherche des corréspondant(e)s françois | Salut camarade! Je besoin d'un corrés français... Je suis espagnol mais si tu veut parler avec moi, j'aime aussi le rock et le punk. J'esperd ton réponse...
---------------
Salut! Je m'appelle Manu j'ai 15 ans et je veut avoir un(e) corré(e)s. J'aime le heavy, le rock et le punk. Aussi je suis commeniste et j'adore le tir à l'arc. J'éspere votre réponse!
|
D-bill | je suis francaise, mais ma mère est anglaise, donc je parle anglais très bien. j'ai pas msn.j'adore le rock et je joue de la guitare. j'aimerais correspondre avec quelqu'un, de 13 a 15ans, filles et garcon!
byebye |
Page générée en 0.033 secondes |
 |