|
laura25 J'aime le rock ! | Salut tous le monde !!!
Je m'appelle Laura j'ai 9ans (dans 2mois j'ai 10ans) et je cherche après une copine
de 9-13ans ! :-):-) J'aime la zik' ,la lecture,la conjugaison,les math,..
Vous pouvez m'envoyer des messages privé(mp)
Merci d'avance pour votre réponse bisous. Message édité par laura25 le 22-03-2008 à 10:36:05 ---------------
profite de chaque seconde
|
Rominounette Me faire des z'amiisss | Moi je veux bien Miss ---------------
Baby Love ...Nicky
|
stacy-kiss | moi je ve bien correspondre avec toi laura |
stacy-kiss | rominounette tes une fille ?? |
Rominounette Me faire des z'amiisss | uii ---------------
Baby Love ...Nicky
|
l-etoile | bonjour! je m'apelle lili chalane mais mon pseudo c'est l-etoile , et si on parle un peu,je srai ravie de faire ta conaissence! moi j'ai 10 ans . |
l-etoile | alor si dialogue avec moi , tu vas t'amuser!! soillons amies , dacor , si c'est oui répond moi ! . ons vas parler de mode de filles de vacances de passions ...... et beaucoup d'autre chose . merci de me répondre.bisou |
l-etoile | salut rominounette!commen vas tu?je recherche des filles pour dialoguer ,et qui ons de 9ans a 11ans . si tu me rejoin, ons parlera de: vacances, nos passions, nos plaisir , nos gouts ......... . au fait tu as quel age?? |
sarah24 | est ce que tu as msn ou pas |
sarah24 | j aimerai que tu soi mon amies |
alouette | bojour laura je m'appelle Aya je suis tunisienne et j'ai 12 ans .je veux etre ta copine.
je t'embrasse . |
sam-belle je suis sam :lol: | |
l-etoile | salut sarah!c'est moi l-etoile!je veux etre ton amie .de lili 10ans Message édité par l-etoile le 24-03-2008 à 14:41:51
|
l-etoile | salut laura!c'est moi l-etoile!je veux etre ton amie ! et toi, veux tu devenir mon amie comme lunedor et sarah? de lili l-etoile qui adore déssiner! Message édité par l-etoile le 24-03-2008 à 14:40:10
|
zelda1 | Salut mon nom est HERVE. j'ai 13 ans et je suis élève.je veux correspondre avec tous les jeunes de mon age.voici mon e-mail: marius3002@***** |
laura25 J'aime le rock ! | Merci pour toute vos réponse les filles ! dsl mais je n'ai pas msn  |
giogio95 | bonjour je suis giorgia et je ai 13 ans a novembre.je suis une fille italienne,tu veux etre ma correspondance |
laura25 J'aime le rock ! | giogio95 a écrit :
bonjour je suis giorgia et je ai 13 ans a novembre.je suis une fille italienne,tu veux etre ma correspondance
|
Salut Giorgia ! Oui biensûre que je bien être ta correspondante !! en + j'adore la langue italienne!!!! envoi moi un mp! |
gatha1 ne jamai laisser tomber un ami | salut moi c gatha1 jai 12 ans ---------------
bisouxxx
|
Denis1 | Salut a Tous ! Y'a quelqu'un ? |
gatha1 ne jamai laisser tomber un ami | salut ---------------
bisouxxx
|
laura25 J'aime le rock ! |
Salut Gatha1 tu viens d'ou ? tu t'appelles comment? ---------------
profite de chaque seconde
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |