|
Sujet(s) à lire : wouyouma vivez a donf car la vie est courte | cool ---------------
wouyouma°°°
|
sarooee toujours être sois même!!! | salut je m'appelle Sarah, je viens du Canada (du Québec) ou il y a de la neige...j'aimerais correspondre avec toi!!!
si tu as msn le mien est sarahgirl4s4@*****  ---------------
sarah ...
|
wouyouma vivez a donf car la vie est courte | daccor mé pe tu me dire les jours ou tu te connecte abituellement ---------------
wouyouma°°°
|
sarooee toujours être sois même!!! | le soir du mardi au vendredi sa dépend...
je vais técrire un message privé ok ---------------
sarah ...
|
mimine28 | slt je mapelle Manon et jabite en france a une heures de paris jaimerais bien fere ta connaisssance mon msn zombies666@...
bisous |
21-RAM | slt je suis 1 tunisien ; ba alors on a à peuprés les mêmes origine ! je te passe mon msn dans 1 mp ! |
wouyouma vivez a donf car la vie est courte | slt té conécté ---------------
wouyouma°°°
|
sara-sweden | slt
Je´mappelle Sara , J´abite a Suedé J´ai 15ans , J´ai long blonde cheveuse et bleu yeuse ecrise-vite  |
haskon | Moi c'es hassan je suis au burkina faso et voudrai correspondre avec toi si tu es interesser |
pipchinou | Coucou Hassan moi c'est Mathilde tu cherche quel genre de correspondant(e)?
bsx |
Pastekiina01 | Salut !
Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis Belge.
si ça t'intérese de correspondre avec moi,
envois moi un MP peut-être à bientôt  ---------------
NKB <3
|
lorianne la vie c vivre | salut a touse moi c lorianne je suis aussi sénégalaise j'aimerais avoir des correspondant comme vous. ---------------
moi c moi
|
ilyas19901 | salut
je mappele ilyas ,jesuis de maroc et jai 14 beintot je vais féter meis 15 et mon msn c totita@*****
bye bisooou |
Page générée en 0.065 secondes |
 |