|
deeey | Salut....Mon nom est audrey et je suis a la recherche de corespondant ou corespondante..Qui a msn de préférence!..Cotacter moi ... par message privé pour me donner votre msn! Merci
-XXX- |
houlette-71 | salut g 12 ans et j aime les chevaux |
AMINA16 | les fille la fille qui es interessai me repand on onvoion votre msn par mp g 12ans et demi je suis algerienne a+
|
boss11111 c' est ici | slt ca va turecherche koi comme corespondant???????? ---------------
A+
|
boss11111 c' est ici | francais italien??????????,, ---------------
A+
|
AMINA16 | MOI JE CHERCHE DE TOUT PAYS FILLE OU GARCON CI VS ETE INTERESSER DONNER MOI VOTRE MSN
A+
|
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt ! |
afrodite | Salut!!je m'appelle Afrodite et je cherche une correspondante. j'ai 14 ans et j'aime le ski,la musique et le cinema.... ---------------
afrodite
|
lynda10240 | slt je m'apelle lynda j'ai 15 ans |
angie-1 | salut!
je m´appelle angiie.j´ai 13 ans.je suis espagnole.
je recherche a correspondant avec 12-15 ans.
correspondant moi.
j´ai msn.
merci!! |
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt ! |
melodi | je sius David mbuyi à la recherche des correspondant |
Page générée en 0.048 secondes |
 |