|
guiugi | slt , je m'apele guillaume , je suis francais, j'ai 16 ans et j'aimerais corespondre avec des allemand(e) , anglais(e) , irlandais(e) ou américain(e). |
sweet89 | Avec des italiennes non?I study english,german and french...I'm Deborah and I'm 17. |
guiugi | slt ! oui avec des italiéne aussi |
sweet89 | Ah,ok...  |
guiugi | tu parle bien francais ? moi je parle un peu anglais aussi
|
sweet89 | Je ne parle pas tres bien francais parce que I started to study it in september last year... |
guiugi | ok , moi je parle un peu anglais , tu préfére parlé en anglais ou en francais ? |
sweet89 | je parle mieux anglais,mais si tu veux nous pouvons parler en francais aussi...ou anglais et francais ensemble  |
guiugi | tu veu mon adresse mail ? j'ai msn |
sweet89 | D'abord je prefer parler un peu avec toi dans this site,apres peut-etre...je n'ai pas msn.Es-tu dacord avec moi? |
guiugi | ok , pas de probléme , c'est toi qui vois . t'aime fair koi dans la vie ? |
sweet89 | J'aime sortir avec mes amis,faire des courses,ecouter de la musique,regarder le foot,danser...Et toi? |
guiugi | ba moi j'aime sortir avec des amis , fair du basket , le ciné et plein d'otre trucs .... |
sweet89 | What does trucs mean?Aimes-tu regarder le foot?Tu sais,maintenant il y a la coup du monde  |
guiugi | ouai j'aime bien regarder le foot méme si la france joue trés mal ... |
sweet89 | J'habite a Vicenza(vicence)...Et toi?Connais-tu ma ville?
|
JeParleFrancaisUnPeu | je m'appelle Kate, je suis americaine, et j'ai 15 ans. si tu veux me parler, envoie-moi un message prive stp. a bientot!! |
guiugi | non je ne conné pas ta ville , moi j'habite a Amboise , tu conné peut etre c'est la ou il y a le clos lucé ou a vécu Leonard de vinci. |
sweet89 | Sorry,mais je ne conné pas Amboise...qu'est-ce que tu fais ce soir?Sors-tu avec tes amis? |
guiugi | cet aprem j'était avec des amis , ce soir je fais rien et mardi je vais fair une féte ché une copine , et toi tu fé quoi ? |
sweet89 | Ce soir je suis sortie avec mes amies...nous avons regarde the match Italy-USA en piscine!!!C'etait super!!!Bonne nuit! |
kiwu | salu kate!!!
jaimerai bien correspondre avec toi |
guiugi | desole si je t'es pas repondu plus tot sweet , j'était pas chez moi , moi ce soir je vais m'amusé avec des amis , je c'est pas si tu c'est mais aujourdhui il y a une féte partout en france |
sweet89 | Vraiment?Pourquoi il y a une fete?Moi,je reste chez moi se soir mais demain apre-midi j'irai voir Italy-rep.Cec avec mes amis...
Alors amuse-toi cette soiree!!!Qu'est-ce tu fais normally le samedi soir?Vas-tu en boite?Si tu veux,nous pouvons nous ecrire messages prives...C'est ok? |
Page générée en 0.047 secondes |
 |