|
farah11 | Salut je suis ghassene un enfant tunisien j'ai msn et j'e parle l'anglais et le francais aussi.J'espere que nous serons des amis. |
yacine08 | farah pourquoi tu ne reponds plus a mes messages? ---------------
j'aime ce forum car les gens sont sympa
|
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt ! |
melissandre21 | salut moi c melisandre g 10 chui en cm2 |
bicou15 | bonjour j'habite dans l'ain j'ai 10ans je m'appelle emilie je suis en cm2 j'adore toute les activites sauf le rugby |
MissKassidy | Bonjour, moi c'est Kassidy, 11a et je habite au Etats-Unis.
Je chercher correspondance francaise, je aime la mode, les animaux,le dessin, la coiffure. |
lelene13 Participer c'est bien,gagner c'est mieux | Salut !!!
Moi c'est Hélène,12ans. J'habite en Martinique (Antilles françaises).
J'ai pas M.S.N,et je suis fan du papier à lettre et des envelloppes.
A+ ---------------
ln 
|
lelene13 Participer c'est bien,gagner c'est mieux | |
nauet-fr | Bon soir,
Je suis de Catalogne, Epsagne et je cherche un correspondant français pour practisserla langue |
darkben | bonjour j emmapelle benjamin cherche garcon on fille qui peuvent se merttre totalement nue devan la cam |
edu1 |
bonjur!!!
jr m' appelle eduardo et je' ai 13 ans et demi, je parle espagnol, et toi quelle langue tu parle?.tu contexte. |
mayas1 | geme-maura a écrit :
Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français.
Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.
À bientôt !
|
salut moi je m'apelle mayas et j'ai 13 ans je suis algeriene si tu peut connecte toi a cet adresse de messagerie :talbi.amayas@***** a bientot ---------------
ouéé je suis baux
|
mighti1 LE SOLEIL SERA TOu JoUr La | il et formelment iterdi de doné des adres msn sur le forum
il fo lir le reglemen je suis italien je vien darivé et je coné le réglemen ---------------
signé le nouveau
|
kadjassi | MissKassidy a écrit :
Bonjour, moi c'est Kassidy, 11a et je habite au Etats-Unis.
Je chercher correspondance francaise, je aime la mode, les animaux,le dessin, la coiffure.
|
Moi je suis: KADJASSI Hamdane
Je suis togolais et j'ai 12 ans.
Je suis garçon jentil et je cherche une ou un correspondant de tout pays. |
kadjassi | MissKassidy a écrit :
Bonjour, moi c'est Kassidy, 11a et je habite au Etats-Unis.
Je chercher correspondance francaise, je aime la mode, les animaux,le dessin, la coiffure.
|
Je t'envoie mon mail: hamdane97@***** |
Page générée en 0.042 secondes |
 |