|
anais29 | je m'appelle anais j'ai13.5 ans et j'habite en france A bientot repondez vite |
minette-y | salut moi c yasmine j ai présque13 ans et j veu bien correspondre avec toi |
pitis | anais29 a écrit :
je m'appelle anais j'ai13.5 ans et j'habite en france A bientot repondez vite
|
Salut á tout! Je suis Jesús, et je cherche un ou une correspondant/e de mon agé qui aime le football, jouer à la PS2, la télé et les voitures.
Je suis grand, fort et délégué, mes jeux sont marron et les cheveux biuns et un peu frissés.
J'habite en Espagne à Fuenlabrada, j'ai là beaucoup d'amis.Je parle espagnol, anglais et français.
P.D. J'ai 12 ans et mon messenger est ah! e t repondez-moi vite je vous attends avec impatience.
Jesús |
babeth Profil : modératrice | pitis a écrit :
Salut á tout! Je suis Jesús, et je cherche un ou une correspondant/e de mon agé qui aime le football, jouer à la PS2, la télé et les voitures.
Je suis grand, fort et délégué, mes jeux sont marron et les cheveux biuns et un peu frissés.
J'habite en Espagne à Fuenlabrada, j'ai là beaucoup d'amis.Je parle espagnol, anglais et français.
P.D. J'ai 12 ans et mon messenger est ah! e t repondez-moi vite je vous attends avec impatience.
Jesús
|
[#ff2a00]
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT M E R C I
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |