www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coorespondantesssssssssssssssssssssssssssssss

n°45782
anais29
Posté le 28-02-2007 à 15:46:05  profilanswer

je m'appelle anais j'ai13.5 ans et j'habite en france  
A bientot repondez vite

(Publicité)
n°45816
minette-y
Posté le 28-02-2007 à 18:54:01  profilanswer

salut :hello: moi c yasmine j ai présque13 ans et j veu bien correspondre avec toi

n°45817
pitis
Posté le 28-02-2007 à 18:56:15  profilanswer

anais29 a écrit :

je m'appelle anais j'ai13.5 ans et j'habite en france  
A bientot repondez vite

Salut  á tout! Je suis Jesús, et je cherche un ou une correspondant/e de mon agé qui aime le football, jouer à la PS2, la télé et les voitures.
Je suis grand, fort et délégué, mes jeux sont marron et les cheveux biuns et un peu frissés.
J'habite en Espagne à Fuenlabrada, j'ai là beaucoup d'amis.Je parle espagnol, anglais et français.
P.D. J'ai 12 ans et mon messenger est  ah! e t repondez-moi vite je vous attends avec impatience.

Jesús

Message cité 1 fois
Message édité par babeth le 28-02-2007 à 19:29:59
n°45831
babeth
Profil : modératrice
Posté le 28-02-2007 à 19:32:53  profilanswer

pitis a écrit :

Salut  á tout! Je suis Jesús, et je cherche un ou une correspondant/e de mon agé qui aime le football, jouer à la PS2, la télé et les voitures.
Je suis grand, fort et délégué, mes jeux sont marron et les cheveux biuns et un peu frissés.
J'habite en Espagne à Fuenlabrada, j'ai là beaucoup d'amis.Je parle espagnol, anglais et français.
P.D. J'ai 12 ans et mon messenger est  ah! e t repondez-moi vite je vous attends avec impatience.

Jesús

[#ff2a00]                                  
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm  
 Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT  

M   E   R   C   I

n°46635
picola
Posté le 07-03-2007 à 13:39:35  profilanswer

salut une Française amie s'appelle jaime et est espagnol, a 15 ans et joue et le villareal :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Aller à :
Ajouter une réponse