|
miquel | allo! Je m'appelle Miquel. Je suis catalan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'habite a tortosa. Je cherche un correspondant qui parle français et catalan.
salut! |
Annaida | allo miqueleeet!!
coment ça vaa!!
ton comentaire c'est trés interesant!
tu est un bon ami xD
bissueees |
eugeni2 | Bonjour, je suis Eugeni, et je suis de Gandia. Je cherche un correspondant pour parler français. |
Jenny-loka- | Salut, Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de 13 à 15 ans qui parlent frençais O.o
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte. J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.
J’adore el messenger.^^ O.-
Je déteste les contrôles, la violence.
Répondez-moi vite !!!!! |
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne. Je voudrais correspondre avec des garçons de 13 à 16 ans qui parlent français. Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle. J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance. À bientôt ! |
Page générée en 0.027 secondes |
 |