www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je veux contacter avec tout le monde

n°76511
miquel
Posté le 26-03-2008 à 13:20:22  profilanswer

allo!  :jap:  
Je m'appelle Miquel. Je suis catalan!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'habite a tortosa.  

Je cherche un correspondant qui parle français et catalan.

salut!

(Publicité)
n°76515
Annaida
Posté le 26-03-2008 à 13:23:55  profilanswer

allo miqueleeet!!

coment ça vaa!!

ton comentaire c'est trés interesant!

tu est un bon ami xD

bissueees

n°76523
eugeni2
Posté le 26-03-2008 à 14:17:40  profilanswer

Bonjour, je suis Eugeni, et je suis de Gandia. Je cherche un correspondant pour parler français.

n°77712
Jenny-loka​-
Posté le 07-04-2008 à 12:36:41  profilanswer

Salut,  Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles  de 13 à 15 ans  qui parlent frençais O.o  
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*  
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte.    
J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.  
J’adore el messenger.^^ O.-  
Je déteste les contrôles, la violence.  
Répondez-moi vite !!!!!

n°77721
geme-maura
Posté le 07-04-2008 à 12:45:30  profilanswer

Salut !
Je  m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne.  
Je voudrais  correspondre avec des garçons  de 13 à  16 ans qui parlent français.  
Je suis grande, j’ ai  les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle.  
J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance.  
À  bientôt !

Aller à :
Ajouter une réponse