|
unmaker7 | bonjour,
je suis un fille. j'ai 17 ans et je parle anglais. je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.
je veux pratiquer mon français par l'email. merci! |
anne-elisa | Hello je m'appelle Anne-elisa, j'ai 16 ans et je serai ravi de discuter avec toi comme ça je pourrais t'aider pour le français et toi pour l'anglais? tu peux m'envoyer un message privé comme sa on peut s'échanger nos adresses msn
Bisous |
sweet89 | Moi,j'ai 17ans et je suis italienne |
juw | Salut ! j'ai 16 ans, mais je suis un garçon ! tu veux absolument parler à une fille ou pas ?? |
sweet89 | Salut juw!Comment t'appelles tu?Où habites-tu? |
nono66 | [#0e00f0]kikou tous le monde je m'apelle noellie j'ai 16ans je suis francaise et je cherche des correspondants ou correspondantes du monde entiers bisous a tous |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses email ou msn sur le forum s'il vous plait!! |
biftek dollars | bonjour. je m'appele Andy. Je suis Americain et je ne parle pas francais tres bien.
qui a besoin d'un petit ami?
huhuhu |
tyta | [#0000ff] Bonjour salut! Je m'appelle Marta je suis portugaise. J' étudie le français et j'ai 17 ans. J' amerais pratiquer français avec toi. J'aime voyager, le cinema, la musique et sortir le soir avec des copains, j'aime connaître des personnes et j'aime discuter à propos de ce qui se passe dans le monde! J'adore aussi les enfants et les animaux. J'attends une réponse, à bientôt! |
salomi | slt les ami je mappelle habiba jai 15ans et je sui marocaine et jaimerai bien faire vo connaisance |
mailo4 | meetic c pour vou les boulets |
loveanimals |
Arrete de dire ça car je dirais plutot le contraire (c'est à dire TOI) car tu traites tt le monde de boulets mais tu n'a meme pas remarqué qu'elle cherchait une CORRESONDANTE et PAS UN PETIT COPAIN!Alors,lis le titre du topic avant de traiter les gens de boulets... |
Dek-thai | bonjour, je suis un gacon. j'ai 17 ans et je parle anglais mais je suis Thailandais. je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.
|
babeth Profil : modératrice | Dek-thai a écrit :
bonjour, je suis un gacon. j'ai 17 ans et je parle anglais mais je suis Thailandais. je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.
|
Lis les règles du forum en haut de chaque rubrique. Les adresses sont formellement interdites sur le forum mais tu peux les donner par message privé. |
Krolin salut hola hello | biftek a écrit :
bonjour. je m'appele Andy. Je suis Americain et je ne parle pas francais tres bien.
qui a besoin d'un petit ami?
huhuhu
|
Hello my name is Caroline I am 15 years old. J'ai besoin d'un petit ami d'urgence ! Sorry I don't say to talk the sentence in english
I live in France in Paris.
bye |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Fredi:
Je viens d'effacer tes messages plus haut: il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
fredi | jacoline a écrit :
Fredi:
Je viens d'effacer tes messages plus haut: il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> http://forum.momes.net/themes_stat [...] m/1/pv.gif <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message 
|
Ok merci!
désoulé |
a-rigolote | hello andy!!my name is audrey!! Im french and I'm 17 years old!
j'aimerais bien corespondre avec toi!! Envoie moi ton adresse msn si tu veux bien par message privé |
maya11 | salut andy!! je m'apelle charlotte j'ai 16 ans.Je suis française. Voici mon adresse gros bisous!! j'espère à bientôt sur msn !!!!! |
loveanimals | maya11 a écrit :
salut andy!! je m'apelle charlotte j'ai 16 ans.Je suis française. Voici mon adresse MSN : c
gros bisous!! j'espère à bientôt sur msn !!!!!
|
Faut vraiment etre c*n là...
Ptain mais tu sais pas lire ou koi?J'oubliais,tu es un boulet...Je t'en veux pas  Message édité par babeth le 22-02-2007 à 11:30:41
|
maya11 | pourkoi ta di sa???
Je parlé pa a toi!!!!
toi meme grooo boulet!!! |
listen-to-your-heart j'aime la politique comme j'aime mes chaussettes! | hello every body, I'm frenchgirl, I'm 15 .
I would like an english penfriend.
I would like his ntionnality is american or english.
answer me!
kiss
Héloïse |
listen-to-your-heart j'aime la politique comme j'aime mes chaussettes! | en faite andy on ne dit pas je ne parle pas français très bien mais plutot je ne parle pas très bien français . . . vala c'est tout ce que j'avais a dire
andy we don't say "je ne parle pas français très bien" but "je ne parle pas très bien français
kiss every body! |
zazou33 | ben moi c'est elsa 16 ans de bordeaux en france je cherche a améliorer mon anglais qui se trouve étre assez bas jaimerais aussi faire un échange avec une américaine ou une anglaise! merci pour les réponses! |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse en direct sur le forum mais par mp
M E R C I |
inie |
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans
J'aimerais parle français par l'émail. |
frere | anne-elisa a écrit :
Hello je m'appelle Anne-elisa, j'ai 16 ans et je serai ravi de discuter avec toi comme ça je pourrais t'aider pour le français et toi pour l'anglais? tu peux m'envoyer un message privé comme sa on peut s'échanger nos adresses msn
Bisous
|
allo je ne peut pas apprendre a ecrire ici comment je dois repondre |
lisebery | Hi I am a french girl and I want to speak with english =). I am 17 ! I speak french english and spanish. answer me. bye. (lisebery@*****) |
lauraa | unmaker7 a écrit :
bonjour,
je suis un fille. j'ai 17 ans et je parle anglais. je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.
je veux pratiquer mon français par l'email. merci!
|
hello! i am from spain and i speak english and french.i want to study english at the university.I love it!! do you want to speak with mee?? in english, spanish or french, whatever you want
kiss |
lauraa | tyta a écrit :
[#0000ff] Bonjour salut! Je m'appelle Marta je suis portugaise. J' étudie le français et j'ai 17 ans. J' amerais pratiquer français avec toi. J'aime voyager, le cinema, la musique et sortir le soir avec des copains, j'aime connaître des personnes et j'aime discuter à propos de ce qui se passe dans le monde! J'adore aussi les enfants et les animaux. J'attends une réponse, à bientôt!
|
saluutt!!
je suis spagnole et je parle le français.si tu veux, nos pouvons en practiquer d´accord??
bisse |
lauraa | lisebery a écrit :
Hi I am a french girl and I want to speak with english =). I am 17 ! I speak french english and spanish. answer me. bye. (lisebery@*****)
|
salutt!
j´ai 17 ans et je suis spagnole.Je sais bien l´anglais aussi!!
est-ce que tu veux parler avec moii?? =)
bisse |
Cathy- | Salut, tout le monde! Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.J’attends votre réponse impatiemment.Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais. |
moyaoli | slt àtous je suis un mec de maroc voici mon MSN / Message édité par babeth le 18-07-2008 à 02:21:11
|
babeth Profil : modératrice | Cathy- a écrit :
Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.J’attends votre réponse impatiemment.Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.
|
Lis les règles du forum en haut de chaque rubrique. Les adresses sont formellement interdites sur le forum mais tu peux les donner par message privé. |
Page générée en 0.064 secondes |
 |