|
babeth Profil : modératrice | Reprise du message précédent :
t0kii0-h0tel-f-r-immer- a écrit :
Coucou mwa je m'appelle Maureen et je suis archi-fan de Tokio Hotel !! J'ai été à un concert à lille le 25/10/07 et j'y retourne le 20/03/08 à Douai !! Mon MSN c'est : Bisoux et vive tokio hotel !!
|
Tu sais lire??????ce que j'ai écrit au-dessus Message édité par babeth le 09-02-2008 à 19:13:58
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Y'a des gens qui ne savent pas liire . . . En plus cour on appelle sa des : Boulets Message édité par LoOly- le 09-02-2008 à 19:29:59
|
eloise1997 | coucou moi je suis archie tros tro tro tro FAN DE THHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH alors envois moi un ptite message privée et bien sur donne moi ton msn Message édité par jacoline le 21-02-2008 à 09:23:00
|
rosario92 | hallo leutte!(:
je suis de la espagne, et j'aime Tokio Hotel.
Je parle espagnol, anglais, françois et allemagne.
écris-moi au mon email
je ne se pas françois trés bien...:S xD
a bientôt!(: |
criicrii | Saluu tout le monde j'adore TH donc ben si vous voulé rentrer moi:
TH_Rock_85@*****
Bsx A BIENTOO peut-être |
fandethdu43 | bonjour je suis une grande fane et jen cherche d'autre car la ou j'abite il ni en na pas des tonne alors aller si je me ferait un plaisir de vous rencontrer! |
love11111 | moi aussi je suis fan de th il sont tro tro beau  |
fanTH59 | salut
tu c koi, le concert affiche complet partout, mais je suis super content j'ai reussi a trouver des places au magasin d'auchan leers!!! ils sont les seuls a en avoir encore!!! donc a bientot ca va etre trop bien!! |
Crumb | Salut! Perso, je n'apprécie pas trop T.h, mais je les respecte, et ce qu'il me plaît chez eux, c'est qu'ils font aimer l'allemand, et ça c'ets cool! ca eprmet a plein de monde de découvrir cete langue! |
kusskuss | cc jmapel mel et jai 14 ans je suis moi osi ine super mega géant fan de th j'ai msn pr ceux ki veule parley avc mi envoyer moi un mp
EY VIVE TH |
tokiohotel1336 | tite-emi a écrit :
salut je m'appelle Emeline j'ai 15 ans et demi
je suis fan des Th, alors si vous aussi , envoyé moi un message privé avec votre adresse msn, on ferra connaissance .... et on parlera surment des Th lol
merci
bisous a vous...
|
kikou! je suis aussi fan de th depuis 1 ans , j'ai bientot 17 ans et je voudrais aussi faire connaissance de fan de th, même si j'en ai déja pas mal dans mes adresse^^.Et pour celle qui non PAS d'émoticones th je peut leur en donner UN PEU.Mon msn est blandine.kaulitz@***** :-) |
sam-belle je suis sam :lol: | mais je suis m'enerve !@#$% grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
ont va etre des amies
|
Nika1 | Bonjour!!
j'aime TOKIO HOTEL..
comment tu t'apelles?? je m'appelle maria..
kisess
au revoir! (*) |
misse-tokio-hotel76 | salut moi ses alicia jai 13.5 je suis super fan de th alors si tu veu vien on parler  |
misse-tokio-hotel76 | salut moi ses alicia oui je veu bien moi ses belle_76@***** tokio hotel |
misse-tokio-hotel76 | salut sa va moi ouii je mapppellealicia et jai 13.5 ans si tu veu parler avec avec vaziiii bisousssssssssssssssssssssssssss  |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^ | jdr de tro tokio hotel c ro dela balle poster plein la chambre A...le boneur g10 ans je m'appelle alice ---------------
Mes gouts:Tokio hotel,momes.net,et re TH etc ....si vous voulez en savoir plus envoyer moi un message privé!
|
die-franzosin-kaulitz | tite-emi a écrit :
salut je m'appelle Emeline j'ai 15 ans et demi
je suis fan des Th, alors si vous aussi , envoyé moi un message privé avec votre adresse msn, on ferra connaissance .... et on parlera surment des Th lol
merci
bisous a vous...
|
Salut moi aussi je suis fans de TOKIO HOTEL et je ser |
fandeth02 | slt moi je m'appelle sylvie j'ai 16 ans et je suis deja aller o concert de tokio hotel le 10 mars 2008 a Paris Bercy et la j'y retroune le 21 Juin 2008 au parc des princes. Pour celle ki veule mon adresse msn bas demander la moi sen message priver. kISS
pS SA FAIT 1 ANS KE JE SUIS FAN DE TOKIO HOTEL |
Page générée en 0.058 secondes |
 |