|
bouba0192 | Reprise du message précédent : salt gutariste .... TE TRO DE CHANCE DALLER A LAUR CONCERT MOI JE peut pas c complet......c ou et kan ke ti va reponde stp |
iperTOMundBILL | HEY,vous savez pas koi??ich liebe TOM UND BILL!! !
non sans blagues??!!^^alors moi c hannah j'ai 13ans et...je suis folle!!xd
bisoux a tous |
maviebill | je suis myriam a fond dans tokio hotel c toute ma vie et je serais super contente si je pourrais en parler avec toi car je cherche un personne depuis longtemp |
gays | Tokio Hotel sont merde!!!!!!!!! =P You sont Hurensöhne |
walnut | everybody who likes Tokio Hotel is a bitchmotherfucker |
KingKoray | all of them are sohn of bitches |
misshuy-06 | kikou je vient de belgique,j'adore tros tokio hotel (surtout bill) kiss |
KingKoray | these motherfuckers are all gay i hate gays and tokyo hotel |
babeth Profil : modératrice | Ce forum est francophone, merci d'écrire en français Message édité par babeth le 29-11-2007 à 08:46:35
|
jessilauri | Bonjour... Nous sommes Jessica et Laura et nous habitons en allemagne. Nous n'aimons pas Tokio Hotel... Qu'est-ce que vous aimez à Tokio Hotel? Écris vite s'il vous plaît. Jessica et Laura |
babeth Profil : modératrice | gays 2 messages de supprimés merci d'éditer tes messages en français |
Sarah-x | Coucou tous le mOnde bahh jme presente
* Prenon : Sarahh
* Pays : Suisse
* Fan de : TOKIO HOTEL !!
Pour Toute les perssOne fan HISTERIQUE comme moi bah envoiyé moi un message pii jvous paseraii mon msn .. allé a++ |
elox | pour répondre à jessica et à laura on les aimes car le groupe est génial parce que leur musique est géniale etqu'ils sont géniaux en bref ...... vive tokio hotel |
Cheerprincess | salut!
je deteste Tokio hotel!!!!!!!!!
tu a un idiot!!!
ne mille bisous pas
Cheerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrprincess |
tokio-hotel-1997 vive tokio hotel | salut je suis fan des tokio hotel si vous voulez parlé avec moi si vous voulez mon adresse msn c'est envoie moi un message privé ---------------
caro
|
fanthdu59 | salut je m'apelle sarah j'ai 13 ans 1/2 ET J'ADORE TOKIO HOTEL
C MA RAISON DE VIVRE et j'aimerai bien trouver plusieur fan simpa avec ki je pourai garder contacte par msn |
Labombedusex | lazu tu n'aurai pas l'adresse msn à Bill et à Tom mais une vrai adresse msn stp |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | salut ,g 11 ans , mega fan d tokio hotel !
g une amie ossi qui est fan .
envoyée votre msn , pr qon corresponde.
bisou et vive les tokio hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
visual kei domine !an cafe , dio , versaille , kisaki !
|
alexou971 | slt les genn!!!!!!!
moi aussi je suis fan je vais avoir 14 ans j'aimerais bien coresspondre avec des fans de tokio hotel qui habitent sur paris est ce que vous pouvez m'envoyez des messages privés si vous voulez correspondre avec moi
a plusss |
liloute972 | salut je suis fan
des th et je pars a leur concert le 10 mars2008 vous voyer a + |
liloute972 | alexou971 je veux bien correspondre avec toi envoi moi un message persso |
liloute972 | moi aussi je vais aleur concert le 10 mars mozie |
liloute972 | moi aussi je vais aleur concert le 10 mars mozie |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pour koi tu repete  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
tokiohotel-spain | salut!!
je m'appelle paqui
j'aime tokio hotel
the best!!!th
kuses
bises
besos
kisess |
lolo91696 | CC mwa c laurence g 15 ans t je vais a leur concert. donc si y a qqn ki y va ossi le 9 mars envoyez mwa un MP !!! |
alexou971 | slt les filles
je suis fan de tokio hotel
sa serait super de ce faire une sorti entre fans si ca vous intéresse envoyer moi un mp
kiss |
SaRa-AnDrEa-19951 | [#8d0071][#0046b8][#008d71]SALUT lazu a écrit :
coucou!!!! je suis française j'ai 13 ans et je suis super faire de tokio hotel j'adore le rock mes amis...internet XD mon adrésse msn c'est
|
SALUT!! |
SaRa-AnDrEa-19951 | fran-17 a écrit :
SALUT!!! COMMENT ÇA VA!!!
Je suis Fran.
Je suis bien.
Comment ça va ton soeur, Justine?
AU REVOIR!!!
|
SALUT!! |
Engel-der-B-hne1 | Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mini-Julye | Bonjour c'est débile je sais ! Mais quelqu'un aurait l'adresse msn de Tokio Hotel, ou d'un des membres du groupe ? Merci de répondre |
letis-th-35 | salut moi c laetitia.moi aussi je suis fan des th depuis pas longtemp.
mon adresse msn ***********
bis a toi! Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 19:36:59
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Jelmar | Stakkers luisteren naar tokio hotel |
maria4ever | bounjour fans le tokio hotel je m'appel Max je deteste le tokio hotel. et toi???
Max!@ |
ndiadu92 | moi aussi mais je respecte votre chois |
Miss-Kaulitz1000 | tite-emi a écrit :
salut je m'appelle Emeline j'ai 15 ans et demi
je suis fan des Th, alors si vous aussi , envoyé moi un message privé avec votre adresse msn, on ferra connaissance .... et on parlera surment des Th lol
merci
bisous a vous...
|
Salut,
Je suis Amy et j'ai 15 ans.
j'adore TOKIO HOTEL!
je suis hollandaise.
Salut Amy. |
hermio25 | non tokio hotel c trop cool !!!
vive TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
twins-forever | slt je m appelle vanessa g 13 et je sui fan de Tokio Hotel mon msn c
bsx Message édité par babeth le 06-02-2008 à 14:40:09
|
babeth Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement. |
t0kii0-h0tel-f-r-immer- | Coucou mwa je m'appelle Maureen et je suis archi-fan de Tokio Hotel !! J'ai été à un concert à lille le 25/10/07 et j'y retourne le 20/03/08 à Douai !! Mon MSN c'est : Bisoux et vive tokio hotel !! |
babeth Profil : modératrice | t0kii0-h0tel-f-r-immer- a écrit :
Coucou mwa je m'appelle Maureen et je suis archi-fan de Tokio Hotel !! J'ai été à un concert à lille le 25/10/07 et j'y retourne le 20/03/08 à Douai !! Mon MSN c'est : Bisoux et vive tokio hotel !!
|
Tu sais lire??????ce que j'ai écrit au-dessus Message édité par babeth le 09-02-2008 à 19:13:58
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |