|
Dr-Rodney-McKay | Bonjour a tous et à toutes !
Voila, je m'apelle Mathieu, j'ai 15 ans, et je cherche une petite amie de 12 à 15 ans ^^
J'ai un bon humour, et je suis un graaand romantique lol ^^
euh bon ben pour le reste demandez-moi ^^
Bizzz ! |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | salut je veu pas te désespéré mais les petite amie sa se trouve pas comme sa ... ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
Dr-Rodney-McKay | je sais bien mais si il y a des interréssées, on fera connaissance, etc...
je suis pas un bourrin, qui dit, "salut, on sort ensemble ?" lol |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | a ok dsl je croiai que cétait le cas ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
Dr-Rodney-McKay | non non ^^
mais c'est vrai j'aurais du le préciser ^^ merci |
Dr-Rodney-McKay | merciii ! |
Amandiin3-68 | Ouai ben enfet nan =/
Bye |
Dr-Rodney-McKay | euh, je comprend pas ? =/ |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum, mais uniquement par message privé |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline | salut april
---------------
|
Dr-Rodney-McKay | j'habite a Angouleme en charente. |
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | Bonjour je m'appelle mathieu et je suis tellement nul que je trouve pas de copine
ps en plus j'ai 15 ans et je peux sortir avec une nana de 12!! s'il vous plait!!!! ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | c'était une blague -_- j'imitais l'autre blaireau ---------------
|
popolamalice peace and love ! | ben jte garanti rien mais je veux bien apprendre a te connaitre sof qe jabite a paris ... effectivemen pa tré pratiqe !!! répond moi ! ---------------
smile la vie est belle =)
|
bubble-gum n'ayons peur de rien le ridicule ne tue pas | je veux bien faire connaissance j'ai 13 ans ---------------
kiss à tous
|
popy37 | Salut Mathieu !
Moi aussi j'ai 15 ans, stu veux on peu faire plus ample connaisance ...
Je suis comme toi ... je râme je galère je pédale dans la smoule lol
bah voilà ^^ réponds moi le plus viite possiible ... |
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | Mais c'était une blague j'imite rodney machin, moi je suis pas désepérée au point de chercher l'amour sur le net.... je vous jure, de nos jour la jeunesse ---------------
|
joelito1 | j'ai14 ans
|
Dr-Rodney-McKay | faucheuse06: merci XD bref, tu peux dire ce que tu veux, m'en fout !
popy37: je t'ai envoyé un MP |
Page générée en 0.051 secondes |
 |