|
antoinej | moi je veut bien tu a kel age
|
feanor | je veux bien mais sa te pose un prob que j'ai 15ans |
HIGH-SCHOOL-MUSICAL-FAN | Salut ! Je m’appelle Eleanor.J’ai dix ans et
J’habite à Maidenhead. J’ai un frère. J’adore les chiens, le chant et la gymnastique. J’aime le film “high school musical”, l’anglais et les maths. Mes chanteuses préférées, ce sont Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Hannah Montana (Miley Cyrus.) |
juan-jose | salut je suis juan jose,j'ai 12 ans,je suis espagnol,j'habite c/sanlucar,Puerto de Santa Maria (Cadiz),j'aime le foot, le tenis et les vacances et deteste les controles au revoir.J'attends votre courrier avec impatience. |
ALLY- | Salut! je m’appelle Alexandra. J ai onze ans . Je suis fille unique. J’aime les moutons! J’adore l’ histoire, l’anglais. Mes groupes preferes ce sont Black Eyed Peas, Fergie et Miley Cyrus/Hannah Montana. |
Andreuca95 | Salut!! je suis espagnole. Je m´appelle Andrea, et j´ai douze ans. Je habite á León (Espagne). Je parle un peu d´anglais et de français. J´aime les maths, et le français!! |
jeece | coucou jsui corentin mai on m'appelle coco. j'ai 13 ans et jadore les manga et les serie japonaise. jadore les animeaux mai je détéste les insectes. jparle 4 langue: francais,néerlandais,englais mais pas beaucoup et aussi chinois.tout lmonde dit kchui intello (jdi pas le contraire;-)) |
k3nt-n Fuyez mortel !!!! La mort arrive !!!!!!!!!! | Salut jveux bien étre ton ptit copain
Jmapel Quentin j'ai 15 ans, je fait du tennis et de la musique, Et toi ? repond moi par mp Bisous |
Saske-uchiha | Salut je m'appelle Daniel et je suis espagnol.
J'ai 12 ans.
Je suis diabetique.
J'aime les jeux video, le heavy metal,le manga ,les robots et les warhammer 40.000.
Je cherche un/une correspondant/e de 11-13 ans |
Marcal Marsaleishon | SALUT!
JE SUSI ESPAGNOL ET J'AI 13 ANS SI VOUS VOLEZ CONTESTE-MUA C'EST PER MP ---------------
Marsaleishon
|
jpason qui si frotte , si pique | moi j ai 11ans et je cherche une petite amie ---------------
jason
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | pfffff Message édité par vincent1111 le 20-02-2008 à 18:51:19 ---------------
docteur de Boulet !!
|
jpason qui si frotte , si pique | pourquoi pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
jason
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |