|
Titemoi1 Yes! | Salut je m'appelle Eve et j,ai 12 ans, j'aimerais bien parler avec toi. J'habiten au Canada. je t,envoie mon adresse par MP. ---------------
Recherche corres de tous les âges
|
libain | salut angelie.moi je m'appelle amina et je voudrais correpondre avec toi.bon si tu le veux je pourrais t'ajouter dans mes contacts.donc ciao reponds me |
jenny124 | Titemoi1 a écrit :
Salut je m'appelle Eve et j,ai 12 ans, j'aimerais bien parler avec toi. J'habiten au Canada. je t,envoie mon adresse par MP.
|
salut eve je m'appelle Jennifer j'ai 13 ans et je vis en france tu veux correspondre avec moi ? |
babeth Profil : modératrice | les adresses email sont interdites sur le forum!!!! par mp! |
LivineJames | Salut angelie!! Je m'appelle Lizeth et je voudrais parler avec toi par msn |
1593574586548 | salut je m'appelle julie et j'ai 13 ans et j'habite en guadeloupe.Voudrais tu coresponde avec moi |
missmangas | tu as kel age aventura ?tu tapel cmt?
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Aventura, je viens d'effacer ton message, merci de communiquer ton adresse MSN par Mp
Il est interdit de les poster sur le forum A+ ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
mele | salut je suis sara je voudrais corréspondre avec toi j'ai le meme age que toi 12 ans et demi |
woura superaminata93.skyblog.com | salut sara jai11ans je sius senegalaise tu ve correspondre avec moi je sius une fille j'ai msn si tu ve corres pondre avec moi sa sera trop cool merci bay a la prochaine
---------------
vous etes sympa
|
rosi | sslt j'ai 14 ans je suis ivoirienne.mns mp |
alexdra8 | [salut jame parler je mappelle branda lee pour vrai mon adresse est |
babeth Profil : modératrice |
Pas d'adresse sur le forum c'est formellement interdit, mais vous pouvez les donner par message privé Message édité par babeth le 12-03-2007 à 20:55:26
|
jeggi Jouer de la guitare est formidable!!!! | |
emma-julie | salut! si quelqu'un habite à paris, ben ce serais vraiment cool de me répondre! merci!
moi je vien de québec.
bye bye |
s-nasri607 | slt mon adresse c samet-lebeau@***** |
sophiee | slt je voudre des gen pour parler sur msn merci ciao |
ultimatechadi | salut je m'appelle chadi j'14 je voudrais correspdre avec toi |
babeth Profil : modératrice |
QUAND LES MODERATRICES POSTENT : PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM ON EN ECRIT PAS OK
 |
illiam | salu moi je mapelle illiam jai 12 ans mon adresse trunklebeaugosse@***** je ne chen je rai pa d adresse msn aller salu repon moi vite |
illiam | salu angeli je veu bien parler avec toi sur msn mon adresse trunklebeaugoss@***** je dit bien @live |
aethr | moi c'est assegueye@***** |
star94 | salut angeli je veu bien parler avec toi |
lafilledusud2211 fait du mieu que tu peut | salut moi aussi je veut bien parler avc toi ---------------
salut
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |