|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | Reprise du message précédent : alala!encore une rencontre a la noix... oups ca m'a échapper |
chandel | xD
|
babytoo | moi jmapel aurélie j'ai 13ans j'ai déja un mec mes bn jrecherche une amitié avec des personne |
kharboucha | slt tt le monde chui une nana jé 13 jémerai avoir le plus de msn pour papoté avec vous ki a un msn je le pri de m envoié un message privé pour ke je l ajoute
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum, mais uniquement par message privé pour votre sécurité. M E R C I |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | pauvre Babeth... je te plainds et je compatie à ta rude tâche...
Mais que veux-tu, il faut de tout pour faire un monde...même les plus...hum! [ je me perds] même euh...les...même euh tout le monde...voilà -_-' |
babeth Profil : modératrice | ErrOr merci de compatir et oui je surveille tout ce petit monde, enfin j'essaye!!!!! Message édité par babeth le 19-02-2007 à 09:26:15
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | babeth a écrit :
ErrOr merci de compatir et oui je surveille tout ce petit monde, enfin j'essaye!!!!! 
|
ca doi etre dur,comme il y a plus de boulets que de gens normaux ,nn? |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy | javOue sur ce forum ya 80% de bOulets ....
xD
 |
camera | alala!encore une rencontre a la noix...
oups ca m'a échapper
La coneri enjendre la coneri.La vi n'é qu'1 éternel recomencemen. |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | camera a écrit :
alala!encore une rencontre a la noix...
oups ca m'a échapper
La coneri enjendre la coneri.La vi n'é qu'1 éternel recomencemen.
|
oui c vré,ce sra une rencontre a la noix comme g di
ya pa plu ridicule que lé genres de rencontres com ca
ca me fé pitier |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
mdr j'adore la tof |
fregatte | salut comment t'allez vous les filles je suis nouveaux moi |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | lechinoi : les adresses mails doivent être échangés en message privé.
Il est interdit de les mettre sur le forum ... ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
johsof | belle-jolie a écrit :
Salut les gars ceux qui on envie de parler de tout et de rien sur msn ak un fille envoyer moi un message priver ak vos adresse et je vous rentrerer 
|
salut! |
johsof | belle-jolie a écrit :
Salut les gars ceux qui on envie de parler de tout et de rien sur msn ak un fille envoyer moi un message priver ak vos adresse et je vous rentrerer 
|
salut! msn? |
juliette7 i love chocolat | slt je m'appelle juliette et j'ai 11 ans chris-nue je veu bien te parler mai passe moi ton adresse msn sur un mp slt ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | jai 11 an je veu te parler si tu veu envoi ton adresse ac un mp ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | jai 11 an je veu te parler si tu veu envoi ton adresse ac un mp ---------------
vive moi
|
rital-in-forza | slt moi s'est christopher jai 13.5 ans je suis rital http://rital-in-force.skyblog.com et j'abhite chtalet ( belgique ) repond moi ou rajoute moi [i][#0000ff] aller p-e a plus fait vite stp |
babeth Profil : modératrice | |
tecktonickillers | kikou mon adress et tecktonic57@***** |
mickens | J'ai msn et je parle francaise et anglaise.Si tu veux mon contact repond au cette reponse.Salut!! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |