|
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | moi je veux bien.Je m'appelle hermine et j'ai 13 ans .Je suis belge. ---------------
Slt venez son mon sky http://melle-l-ange.skyrock.com ou pour les fana de manga c'est hth215.skyrock.com
|
ptitemeliss33 les mots font plus mal que les points !!!! | |
clau19 | mi es claudia soy una espanola !! =) |
aliii | slt je suis belge et je parle très très bien farnçais heureusement si tu veux en savoir plus sur mon pays n'hésite pas ( ou même sur ma langue) |
thalya vivre la vie à200% | moi c'est thalya je suis de la martinque,je suis française ---------------
thalya
|
aliii | slt ca va? comment il fait en martinique? |
thalya vivre la vie à200% | slt oui sa va en martinique et ché toi? ---------------
thalya
|
xa1 | je m,appelle joel et je t'aime |
tocandoilusiones | Je m'appelle Clara et je suis Espagnole.Je parle Espagnole, française et anglais.
salut!!
|
tocandoilusiones | salut!!! je suis un garçon espagnol! je parle français j'ai 16 ans et je vais à aller a la france au mars |
Lolli | Salut, je m'appelle Angélique, j'ai 18ans, je suis française et je cherche à me perfectionner en allemand mais surtout...faire des rencontres sympas pour discuter et délirer!Bisous. Bis Bald! ---------------
Bis Bald!!!!!!!
|
bouzoul |
Slt danijel je suis d'un pays francophone et je croix bien que je peux beaucoup t'aider à améliorer ton francais .Tu ehabite actuellement ou? |
bouzoul | slt.ok moi je suis d'un pays francophone tu sais je peux beaucoup t' aider à améliorer ton francais ,à l'écrire aussi.moi c'est marino
Tu vis actuellement ou? |
pauline81090 | d'accord pour t'aider biz |
tayra | Slt!mw c tayra...s8 nouvL!
danijel c ça?Tu vE kozé.?! |
Sophie-x- | Salut J'ai 15ans et je suis Anglais =]
Ca va?
Love Sophie x |
joyce15 | Salut,
Je m'appelle Joyce et j'ai quinze ans. Je cherche un correspondant. Je suis Hollandaise. Nous devons faire un exposé pour le français.
Et je voudrais poser quelques questions.
Bonjour Joyce |
Marina-et-Andrea | Salut, nous appollons Marina et Andrea. Nous habitons a Barcelona, Espagne, et nous vouler correspondance avec toi.
Cordielement Andrea et Marina
[#7f007f]
|
Marina-et-Andrea | Bonjour. Nous sont Marina et Andrea. Nous voler connecter avec toi, au revoir!
Hi! We are Marina and Andrea. We want to get connection with you. Bye!
Hola! Somos Marina y Andrea. Nosotras queremos conectar contigo. Adiós!
Hola! Sóm Marina i Andrea. Nosaltres volem conectar amb tú. Adéu!
Marina et/and/y/i Andrea** |
juillet | Salut, tout le monde! Je suis chinoise et j'étudie le français. Mais c'est dommage que je ne trouve pas de chinois ici... |
Nicolinie | Bonjour Danijel! Je m'appelle Nicoline et j'ai 16 ans. Tu veux parler avec moi? mon msn est nicoline_3@hotmail.com, oui c'est intéressant |
adel0unette | Pas d'adresse msn sur le forum, merci d'éditer ton message et d'aller lire le règlement du forum. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |