|
lachouana Profil : Môme de Bronze | |
anaisc Profil : Môme Débutant | slt c moui anais tu peu me donner ton adresse msn?????????????
merci!!! |
kakou Profil : Môme Débutant | |
lachouana Profil : Môme de Bronze | merci Marion au fait qu'es_c'est un msn ne te moque pas mais je fais mes premiers pas dans le net |
lachouana Profil : Môme de Bronze | svp repondez moi , correspondez avec moi |
lachouana Profil : Môme de Bronze | S'lut à tout le monde
je m'appelle Peguy et j'ai 13 ans
j'aime le witchmag,les devinettes et charades.
ecrivez moi vite!!!!!!! |
lachouana Profil : Môme de Bronze | ou êtes vous repondez moi je suis seule ici ou quoi? |
fashiongirl1 Profil : Môme Débutant | salut je mappelle isa jai 13 ans et je vien du canada ... je veux bien correspondre avec toi si tu vx ... |
lachouana Profil : Môme de Bronze | daccord as tu des freres et des soeurs? |
yella Profil : Môme Débutant | salu c youdra du maroc ça te dirai de faire corespondance ---------------
tuer et mutiler est plus qu'un désir c'est un plaisir une chance a sésir avant le pire
|
Acayu Profil : Mini Môme | Salut Yella moi aussi je suis de maroc et j `ai 12 ans .
PS : Lachouana , un Msn c 'est un E-mail ou tu peux parler avec quelqu`un en direct -xD ! |
lachouana Profil : Môme de Bronze | merci ca me fera plaisir de correspondre avec vous |
Acayu Profil : Mini Môme | de Rien xD ` sa fait du Bien |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze | |
fashiongirl1 Profil : Môme Débutant | oui jai une jumelle pi un frere |
Acayu Profil : Mini Môme | super une jumelle vous faites des trucs dingues je supose lol |
bigboss1 Profil : Mini Môme | moi i'am the big bosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
Acayu Profil : Mini Môme | okay bath me i dont know ! |
allez-les-bleux--c-pa-grave-- tous pour un et un pour tous Profil : Môme Débutant | slt moi j'aimerai bien correspondre avec toi |
fashiongirl1 Profil : Môme Débutant | en ?? des truc dingues ???
|
lachouana Profil : Môme de Bronze |
J'ai pas compris fashion |
fashiongirl1 Profil : Môme Débutant | quesceque tu veux dire par ... des truc dingue ??? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |