|
rayan34 | cherche fille pour grand amitier ou peut etre plus moi j ai 11 ans voila mon adresse msn ensuite on procedera la rencontre sur msn Message édité par babeth le 25-07-2007 à 01:22:35
|
soterelle mieux vaut etre seule que mal accompagné | eh rayan moi jai 11 ans je prend ton adresse msn |
soterelle mieux vaut etre seule que mal accompagné | nan finalement jpeu pas desole mais va a Message édité par babeth le 25-07-2007 à 01:22:49
|
babeth Profil : modératrice | Les adresses sont interdites sur le forum.Merci de lire le règlement |
la-ptite-framboise | Moi je mappelle Océane et jai 11 ans ---------------
Océane
|
neila96 | salut je mappelle Neila jecherche une correspondante pour parler sur MSN MON ADRESSE ... Message édité par jacoline le 09-08-2007 à 18:37:31
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit et pour votre propre securité ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
cec2235 vite fais bien fait | slt moi c cecilia g 11 ANS JE SUI SIMPA
ET JE VE BIIN ---------------
gros bisous
|
menth | salut moi c leila,comment ca va rayan j'ai 11ans j'ai msn j'aimerais te connaitre donne moi ton adresse msn par mp stp et je te donnerais la mienne a+ repond moi vite bisous |
boudouh | yaurait pas un exterminateur de boulay ici xD yen dans tous les forums ! |
Page générée en 0.054 secondes |
 |