|
k3nt-n Fuyez mortel !!!! La mort arrive !!!!!!!!!! | Salut je suuis un garçon français j'ai 15 ans je veux bien correspondre avec toi donne moi ton adresse msn par mp
Bisous a+ |
algaria le monde apratien a celui qui se lêve tôt | je suis une française et je peut etre ta corespondante ^^ si cela te dit |
Chelskar | salut je m'appelle karim et je cherche un correspondante français, si tu veux je parle trés bien anglais |
Santiago | Bonjour. Je m'appelle Santiago, j'ai 15 ans. J'habite dans un appartement près du centre ville á Stockholm, Suède. Je suis née aux États Unie. Moi, j'adore la musique. La musique, c'est ma vie!!! Je joue aussi la guitar. J'aime le blues, le rock (pas le metal ) et le classique. J'aime aussi rire .
Alors si vous voulez, écrivez-moi!! Message édité par Santiago le 06-03-2008 à 12:20:41
|
jaghetersara | Je m'appelle Sara et j'ai 16 ans. J'habite en Suède. Je veux bien correspondre avec toi! |
difoon |
si tu veux apprendre le français je veux bien mais je ne parle pas espagnole  |
baky | salut!!je suis baky et je veux correspondre avet toi avec des letters!!ok??reponde moi vite!! |
Page générée en 0.093 secondes |
 |