|
agles | Bonjour tout le monde! Je m'appelle Alejandro, je suis espagnol et j´ai 13 ans. Je cerche un garçon ou une fille entre 12 et 15 ans. Je parle espagnol, le français et anglais. Alejandro. |
agles | S’il vous plaît me répondre |
coco121 | salut je m'appelle corentin et j'ai 12 ans |
pepon | salut! je suis espagnol et j'ai 14 ans et je cherche une fille pour correspondance |
babeth Profil : modératrice | le forum est francophone merci d'écrire en français |
agles | Salut! Est-ce que vous amiez être mes corresponants? |
agles | Salut babeth merci. Au revoir!! |
sarooee toujours être sois même!!! | je m'appelle sarah jai 14 ans j'habite au canada québec mon msn écrit moi par mp
bye bye ---------------
sarah ...
|
mimine28 | slt je suis une francaise de 13 ans si tu veux mon msn envoi moi un mp |
Daniel-Magnetron | sarooee a écrit :
je m'appelle sarah jai 14 ans j'habite au canada québec mon msn écrit moi par mp
bye bye
|
Hello I'm Daniel I live in The Netherlands. I'm 13 years old, almost 14.
I speak English and a bit French.
I don't know how this site exacly works but I would like somebody who I can talk with.
I hoop hearing from you. |
21-RAM | salut je suis 1 tunisien agé 2 "14" ans et je parle 3 langues : arabe ; français et anglais . réponds si t'es intéréssé ! |
cris-P | agles a écrit :
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Alejandro, je suis espagnol et j´ai 13 ans. Je cerche un garçon ou une fille entre 12 et 15 ans. Je parle espagnol, le français et anglais. Alejandro.
|
Salut alejandro!!!!!!!Je ne parle trés bien le français.Je suis espagnol,j´ai 14 ans et j´ai msn.
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
1-2-3 | Bonjour! Je 'm appelle Dunja et je cherche un ou une corres de francais entre 13 et 15 ans. Mes hobbies c'est le cinema, faire du shopping, faire du cheval, ... J'ai une petite soeur. Mon adresse de email c'est Digidugi23@********** A plus! Dunja Message édité par jacoline le 17-03-2008 à 18:19:23
|
virginie-2711 | kikou je m'appelle virginie et vous |
boss11111 c' est ici | slt je m apelle redwan et j ai 13 ans et je recherche un(e) correspondant(e) ---------------
A+
|
angie-1 | salut!
je m´appelle angiie.je suis espagnole et je parle anglais, francâis et espagnole
j ai msn.
j´ai 13 ans.
correspondant avec moi.
mercii |
geme-maura | Salut !
Je m’appelle Maura. J’’ai 13 ans. Je suis espagnole. J ‘habite à Barcelone en Espagne. Je voudrais correspondre avec des garçons de 12 à 16 ans qui parlent français. Je suis grande, j’ ai les cheveux châtains, longs, j’ai les yeux marrons. Je suis maigre. Je suis sympathique, timide, un peu folle. J ‘ aime lire, la musique, danser, chanter, sortir avec les amies, la lutte libre, l’ordineteur. J e déteste menger, les contrôles, la violance. À bientôt ! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |