|
four | Salut tout le monde!
Je suis un garçon Italien. J'ai 16 ans. Je voudrais correspondre avec des filles Françaises ou Anglaises!
J'aime le sport et la musique! On peut correspondre par msn! Ecrivez!!!! BYE |
JazzyB | Salut! J'ai 14 ans et Je voudrais beacoup de parler avec un italien! Je suis anglaise et je parle l'anglais meilleur, le francais assez bon et un peu d'italien! Je etudie l'italien maintenant et je veux etre plus bon! J'adore la musique! et quelques de sports! comme le hockey, le ping-pong, le foot etc.
ecrivez!
Bye! ---------------
xXxJazzy BxXx
|
four | Hello JazzyB! If you want I can give you my e-mail address! OK?
P.S.: Do you have got MSN messenger?
Bye |
Cindydu64250 | Hello m'y name is Cynthia ! |
four | Hi Cynthia! I'm Christian |
Gagi | CoucOu ! J'aimerai beaucoup parler avec tOi !
J'ai 14 ans, je m'appelle Gaëlle, je parle francais, anglais, espagnol, et un peu italien !
Réponds moi ou envoie moi un MP !
Besos ! |
coccinelle faire conaissance | salut four j'ai 14 ans je m'appelle joyce je ss francaise et j'aimerais bcp faire conaissance av toi bas repond salut ---------------
coccinelle
|
Morgana | Salut! Je m'appelle Alicia et Je suis espagnole. J'habite au Ciudad Real. Je parle espagnol, anglais et français. J'aime ecouter de la musique, dancer, le basket, lire, et regarder des fenilletons.Je peux correspondre par msn.Réponds moi!
bye!!!!!
|
roxy3 | slt, moi c'est Roxelane, j'habite a Istanbul, je parle allemand, anglais, français, roumain et un peu espagnole, j'aimerai beaucoup parler avec toi, repond moi ou envoie un MP
biz |
khalid-2007 | slt Roxelane je mapelle khalid je parle francais et un peut anglais et aussi l arabe
|
khalid-2007 | mon e-mail adress est ************************** Message édité par babeth le 06-07-2007 à 10:23:12
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses email sur le forum, échangez les vous par MP! |
lafolle92 vive le rock!! | salut moi c'est Allison je suis francaise j'ai 14 ans j'ai msn! j'aime moi aussi le sport plus particulierement la natation et j'aime aussi la musique ( du pop rock) je veux bien correspondre avec toi si tu le veux bien pour ca envois un message prive! ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
bisc0tte big un jour, big toujours ;b | salut!
je m'apelle lisa, j'ai 15 ans
j'apprend l'italien mais j'ai un peu de mal, alors un correspondant italien pourrait bien etre utile^^
j'aime beaucoup le roller ainsi que le hand et le rugby
j'écoute surtout du rock anglais mais j'aime un peu tout siinon en style de musique
j'ai msn donc si tu veux correspondre avec moi envoie moi un message privé je te passerait mon adresse |
k-mille1 vivre l'instant present | four a écrit :
Salut tout le monde!
Je suis un garçon Italien. J'ai 16 ans. Je voudrais correspondre avec des filles Françaises ou Anglaises!
J'aime le sport et la musique! On peut correspondre par msn! Ecrivez!!!! BYE
|
hey !! je suis francaise, j'ai 15ans , et msn j'adore l'italie, et la musique !!
rep par message privé !! tchu |
gwen147 Qui va doucement va loin | Salut . Je m'apelle Gwénaëlle je vais avoir 14 ans . Je sui française . Je parle francais allemand anglais un peu espagnol et italien voila . ---------------
Salutations chers gens ^^
|
yacine89 | coucou tt le monde je m'apelle yacinej'ai 17ans je suis un garcons marocain je cherche une fille c pas la paine kel nationalité.
j'adore le foot et la musiq .................... |
lawitch44 | salut! moi je suis française et j'ai 14 ans . J'apprends l'italien depuis 1 ans et je suis plutot forte sans me vanter. Je voudrais trop parler à un italien pour améliorer mon italien . je suis ossi parti en Italie et c'est vraiment trop beau ! donc si tu veux me parler donnemoi ton adresse msn en m'envoyant un message privé ! |
tranceboy | JazzyB a écrit :
Salut! J'ai 14 ans et Je voudrais beacoup de parler avec un italien! Je suis anglaise et je parle l'anglais meilleur, le francais assez bon et un peu d'italien! Je etudie l'italien maintenant et je veux etre plus bon! J'adore la musique! et quelques de sports! comme le hockey, le ping-pong, le foot etc.
ecrivez!
Bye!
|
|
x-surferchick-x- | bonjour. je m'appelle charlie. je suis une fille. j'ai 14 ans. j'adore musique. j'adore sports. je suis anglais et peux parler un peu de francais. je peux parler anglais et les francais. et j'ai msn.
ecrivez!!!!!
bye!! |
Page générée en 0.056 secondes |
 |