|
Sujet(s) à lire : ngon | salut je suis senegalaise et jaimerai bien correspondre avec toi |
ibrainter | salut je suis italienne j'ai msn et toi? tu me donnes ton adresse du msn? merci |
baky | salut!!oui je suis italienne!!tu me donne ton adresse de msn?? |
VickyMania | salut, je m'appele vitto, j'ai 12 ans et je suis italienne  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
OSEF quoi (...) ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
stacy-kiss | salut tu tappelle comment |
Moi? Et puis quoi encore  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Tout le monde à des Mp  ---------------
|
stacy-kiss | alors svp vener les filles |
D4rkM4tH13u | franchement si tu les apelle à longueur de temps ou que tu attend une réponse dans le seconde elles sont pas pretes de venir  |
ngon | slt ta kel age jveu bien correspondre avec toi |
sari | salut, je m'appelle sara et j'ai 13 ans.je suis italienne. tu me donne ton msn?????? |
stacy-kiss | salu sari envoi moi ton msn par mp vite vite |
stacy-kiss | et ngon aussi envoi le moi par mp |
stacy-kiss | merci les filles !!!!!!!!!! |
ngon | salut on veu bien correspondre avec toi |
sari | mais quel est ton msn?????? |
Enlève cette adresse tout de suite! Message édité par Ananas-belgium le 15-03-2008 à 20:52:06 ---------------
|
mae11 vive le portugal | kikou je mappelle maeva et jai 11 ans mon msn est mae_lanenette56@***** ---------------
maeva
|
babeth Profil : modératrice | MERCI DE LIRE LE REGLEMENT AVANT DE POSTER. LES ADRESSES SONT FORMELLEMENT INTERDITES SUR LE FORUM |
Euphemia | Salut stacy-kiss ^^ t'a quel age? |
katou-29 | Salut je m'apelle Katell,je suis une fille et je veux avoir des correspondantes!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.077 secondes |
 |