|
mean-l0lita Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : je m'appelle sandrine et j'ai 11 ans mais je vais avoir 12ans |
yayoyayo Profil : Môme Débutant | emmi a écrit :
Moi aussi j'ai msn et j'ai 12 ans et demi??
et toi tu as ?c'est koi ton adresse??
|
Message édité par yayoyayo le 01-03-2007 à 11:42:46
|
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | oui moi g msn et je vais avoir 11 ans ---------------
ssssssssooooooooooopppppppppphhhhhhhhhhhiiiiiiieeeeeeeeee jtd tro
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | d'accord babeth !  |
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | oui mais jaler pas dener mon adressse msn devent tout le monde ---------------
|
melaniegrils Profil : Môme Débutant | oui moi envoi moi un mess priv ta un portable |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | bebefuki a écrit :
bon qui ve sortir av moi jais un corp parfais et jais deja eu 21 nana et joubliyer je suis bo goss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
tu crois vraiment qu'avec ça on va vouloir de toi non mais ta craqué toi |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
il te faut des lunette, si ta l'assurance ça sera pas trop cher |
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | a ki tu parle ---------------
|
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | la heu melaniegirl ? ---------------
|
melissa1234567890 un pour tous,tous pour un. Profil : Môme Débutant | moi g 11 ans di moi si sa va???stp |
soso1505 Profil : Mini Môme | moi je veus bien j'ai bientot 12ans (dans 2mois!) et j'ai msn si tu est inerréssé envoi un mess privé avec ton adresse!! jte rentrerai! |
babeth Profil : modératrice | lamiaa
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
|
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | moi je cherche corespondant(e) entre 12 et 15 ans je suis une fille de 12 ans
j'habite en belgique et mon prénom cé charline ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f Profil : Mini Môme | MON ADRESSE MSN ET JAI 12 ANS Message édité par babeth le 17-04-2007 à 21:24:08
|
babeth Profil : modératrice | puca depuis 1an et demi que tu es sur le forum, je pense que tu connais les règles alors pourquoi tu postes ton adresse. Là je n'admets pas donc sanction. |
le-boss-04 Profil : Môme Débutant | vous seriez pas metre les adresse msn |
sherazeadu74 nb Profil : Môme Débutant | slt toulemonde g 11 me je ve avoir 12
ki voudre fer ma connaissance et vou avez msn moi g si vou avez envoyer moi en priver ---------------
shera
|
saymenovix Profil : Môme Débutant | slt looooooooool.chui vote pere g 16 ans
mais bon |
saymenovix Profil : Môme Débutant | j cherche une cavaliere y en a til une?
|
mehdi80 Profil : Môme Débutant | |
mehdi80 Profil : Môme Débutant | slt c mehdi j 12 ans mon msn est mehdi_bsb@hotmail.com contacte moi stp
|
mister-portugais Profil : Môme Débutant | slt suzy moi je mapl alexis mon adresse msn c'est lopes_paris@hotmail.fr ne tainkiete pas je suis pas moche alors si on pouvé fr conaissance sa seré cool voila a+ |
Nini-negris Profil : Môme Débutant | bonjour nous nous appellons nenis et nini nous sont de costa rica et avons 16 et 17 ans. Nous voulons parler avec un correspondant qui pàrler français. Si vous voluez practice le espagnol nous pouvons aider vouz. Nous auissi avons de msn. xoxo au revoir |
Snow-White c'est la vie!!! Profil : Mini Môme | RAJA a écrit :
salut les files moi j'ai dix ans,j'ai msn mais je ne peux le donner a personne!(desole)
|
slt tu sais moi j'aipas msn ---------------
?????????????????????????????????????????
|
yung Profil : Môme Débutant | |
babeth Profil : modératrice | |
pimky Profil : Môme Débutant | |
yung Profil : Môme Débutant |
pour quoi tu dis ca que je dis des lunette |
babeth Profil : modératrice |
Tu peux lire mon message du dessus, dernier avertissement aprés je sanctionne |
GoS Profil : Môme Débutant | [#00d42a]slt tt le monde,je m'apelle anass j'ai 13 ans et je cherche des fille de mon age mon msn c xxxxxxxxxxxxx etsi vous voulez ajouter moi......... Message édité par jacoline le 03-11-2007 à 22:24:58
|
GoS Profil : Môme Débutant | |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
ptimerdeux Profil : Môme Débutant |
moi g 14 ans je cherche des contate msn pour parles
|
alicemerveille1 Profil : Môme Débutant | hello, je viens juste d'avoir 12 ans! |
babeth Profil : modératrice | mister-portugais a écrit :
slt suzy moi je mapl alexis mon adresse msn c'est ne tainkiete pas je suis pas moche alors si on pouvé fr conaissance sa seré cool voila a+
|
|
titicia Profil : Môme Débutant | j'ai 12ans et j'ai msn et je m'appelle Alicia |
bogosse-dan-la-place Profil : Mini Môme | moi ossi g 12 ans é je mapelle mohamed é g msn Message édité par bogosse-dan-la-place le 16-12-2007 à 08:22:37
|
stijn15 Profil : Môme Débutant | |
bogosse-dan-la-place Profil : Mini Môme | ta kel age enfin jman fou chtenvoi mn adres en mp |
marwan9 Profil : Môme Débutant | |
kas-c trouver des amis Profil : Môme Débutant | bonjours, je suis kas jai msn mais avant tout jaimerais etre ton amie et je vais avoir 12 ans au mois de mai recrit moi ok bye bye ---------------
me revoila lol
|
kelly18 Profil : Môme Débutant | salut moi ce'st manon je vais avoir 12 ans au mois de mars et j'ai msn!! |
pucette95 Profil : Môme Débutant | je voudrai bien corespondre avec toi mon adress msn c :mama_du_95@***** si sa tintéresse passe moi la tienne bsx é a biento jesper! |
clothilde1 Profil : Môme Débutant | je m'appelle clothilde j'ai 12 ans et j'ai msn |
Auudrey Profil : Môme Débutant | Moi j'ai 12 ans je m'appelle Audrey . On peut s'échanger nos msn par message privé ? |
airness83 Profil : Môme Débutant | mwa jé 12 an si vou voulé me joindre y a sa theKingOfWarrior@***** |
Profil supprimé | salut moi j'ai 12 ans aussi j'ai msn et j'cherche une fille de 11 ou 12 ans ^^ pour amitier ou + |
Profil supprimé | salut j'ai 12 ans et j'ai msn ^^ j'm'appelle mathieu |
sari Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle sara et j'ai 13 ans. je suis italienne |
Page générée en 0.087 secondes |
 |