|
abdou4zak | Reprise du message précédent : slt j'ai 13ans et je cherche des fille cool et sympa ^^ si vous me axepeter envoie moi votre msn ^^ |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | abdou4zak a écrit :
slt j'ai 13ans et je cherche des fille cool et sympa ^^ si vous me axepeter envoie moi votre msn ^^
|
vas sur un site de recherche parce que ici c'est pas fait pour sa ---------------
vous adore tous appart personne
|
thefashiongirl | coucou moi g 13 ans et msn alors si vs vouler fere connaissance venez me le dire en mp |
cindy-la-fille-top | si vou aver des emoticone encore mieu !
|
mustibaba |
ya moyen de faire connaissance
|
babeth Profil : modératrice | mutibaba pas d'adresse sur le forum c'est interdit, uniquement par message privé |
niicole | slt moi j'ai 12 ans bientot 13ans é jé msn je cherche une fille ou un gar assez sympa
allé a+ |
babeth Profil : modératrice | val-val pas d'adresse sur le forum, mais uniquement par message privé |
hamzaastro | moi je m appelle hamza j ai 12 et bien tôt 13j aimerai disquter avec toi si tu accepte ce si en faite j habite au maroc a casa blanca
j ai msn de hamza à niicole envoire et @@++++
|
thomasss | bonjour sava
mon adresse msn est kiss repon jolie fille |
babeth Profil : modératrice |
pas d'adresse sur le forum c'est formellement interdit.
Lis le règlement //forum.momes.net/momes/Correspondants/les-regles-forum-sujet_1866_1.htm Message édité par babeth le 09-05-2007 à 15:22:10
|
ant-laden | slt moi g 13 ans.mon adresse si tu ve :  Message édité par jacoline le 17-05-2007 à 17:07:20
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | ant-laden tu ne sais pas lire ? Il n'est pas autorisé de mettre son adresse mail sur le forum !! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
nanadu92 amour rime avec toujours et amitié avec éternité ! | j'ai 13 ans je veux bien parler à des filles soit par MP soit pas MSN !! voila répondez moi par MP ---------------
J'avance toujours la tête haute, j'évite les obstacles et je n'écoute pas les remarques
|
cassie115 | Moi j'ai 11 ans et je suis une fille. J'ai msn.
|
ririne2702 |
salut j ai msn ossi et je m appelle marine et j ai 11ans et mon adresse msn je cosse francais Message édité par babeth le 07-07-2007 à 17:48:43
|
lin29 100% moi ^^! | salut j'ai msn et j'ai 11 ans!!!!
si vou etes intérésé envoiez moi un mp!!!!!! |
Greco- | moi g 11 ans, jai msn, je vais te le donner par mp!! |
fashiongirl1 | salut jai 13 ans et jai msn ... jaimerais ben correspondre avec quelqun |
yella | saluuuuuuuuuut
coucou les filles la correspandance c'est ma vie j'ai pleinde penpal ki vx on etre une ou un j'ai 13 ans et j'adore Harry Potter et j'écoute du métal jenre métallica, children of bodom ...
salu fandabloom sorry mais les winx c'est ma tite soeur ki adore ça ---------------
tuer et mutiler est plus qu'un désir c'est un plaisir une chance a sésir avant le pire
|
yella | j'ai msn biensur ---------------
tuer et mutiler est plus qu'un désir c'est un plaisir une chance a sésir avant le pire
|
Miido-crazy | Moi c miidO j 12 je cherch une fille de 12 Ou 13 |
Miido-crazy | *********** Message édité par babeth le 07-08-2007 à 16:09:00
|
babeth Profil : modératrice | les règles du forum sont pourtant claires: il y est interdit de donner son adresse email (ou msn)!!! |
lin29 100% moi ^^! |
salu je voudrai bien corespondre avec toi! |
capucine2608 Qui veux , peut | Miido je veux bien correspondre avec toii Message édité par capucine2608 le 20-08-2007 à 14:40:09 ---------------
Fan de Greg à 10000000000000000000000000000%
|
jchdu56 | salut ce ki son pour l om vienne lollll!!!!!!!!!
kk jai msn jai 13 ans je vien du 56 et je cherche une meuf ki a un pe pres mon age et ki vien po tro loin du 56 |
jchdu56 | salut tt le monde c ki son pour l om venner lollll!!!!!!!!
jai 13 ans je vien du 56 et je cherche des fille cool et sympas ki son pas tro loin du 56 merci |
capucine2608 Qui veux , peut | salut j'ai bientot 12 ans
je suis une fille
si vous voulez qu'on discute
envoyez moi votre adresse msn par MP ---------------
Fan de Greg à 10000000000000000000000000000%
|
miss-lol | fille de 12 cherche un cool et symoa ki me repectera donc les mec laisser vo adresse |
sakiya une hs ds la hs attitude | nn mais miss lol c koi ca t a ka cree ton topic |
fatou6 | slt moi c anta j'ai 12 ans. envoi moi ton msn par mp |
Toguro | je connais pas msn de 11 a 13 ans je connais msn mais pas msn de 11 a 13 ans |
chte-kif | salut moi j'ai 13 ans chui un mec cool je suis tros timide et je respecte les fille donc ses dure de me faire parler je m'appelle nicolas j'ai les cheveux brun les yeux vert et j'aime les fille evec les cheveux chatin les cheveux pas tros lon et les yeux brun si posible pas tros atiree par le sex mon Message édité par babeth le 22-10-2007 à 08:07:42
|
chte-kif | j'avai pas presise je suis super canon |
josseletombeur | je suis un mec , je vè avr 13ans et je veut faire connaissance avc qq qui a entre 12 & 14ans et g msn
MERCI! |
josseletombeur | niicole a écrit :
slt moi j'ai 12 ans bientot 13ans é jé msn je cherche une fille ou un gar assez sympa
allé a+
|
Message édité par josseletombeur le 20-09-2007 à 21:37:29
|
josseletombeur | miss-lol je crois je peut correspondre a ta demande |
kia1 | bonjour je suis 13 ans haha non je suis 15 hahaaha |
kia1 | bonjour j'ai 13 ans haha non j'ai 15 ans hahaha |
josseletombeur | lol!!!!! kia1 ta quelle age sinserment ???? |
lololapitchoune il ne faut jamais ce mauquer des autres | cc moi g 13 ans et je vx ben corespondre avc twa .si tu le vx bien ---------------
xd
|
emolove je change rout le temps | moi j ai msn si sa t interrese ---------------
emolove
|
emolove je change rout le temps | y a t il quelqu un de connecter
---------------
emolove
|
priscil-13 | slt tout le monde moi j'ai 13 ans et j'ai oci msn. ecrivez moi vite en message privé bien sûr n'oubliez pas le conseil de miss julie.
|
babeth Profil : modératrice | momo111
pas d'adresse sur le forum c'est interdit, uniquement par message privé Message édité par babeth le 14-11-2007 à 18:59:41
|
le-mine |
coucou'j'aimerais bien faire ta connaisssance mon msn
A+
bisous bisous bisous Message édité par babeth le 23-11-2007 à 20:12:30
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |