|
ptitesusu | coucou!!! moi j'ai msn j'ai 11 ans!!! |
fandebloom | moi je vé avoir 12 ans le 11 décembre |
morgane022 | Moi je m'appelle Morgane j'ai 12ans j'ai Msn |
Sassou | bloom lé fée ou orlando bloom moi g 13an mé jèM ke orlando bloom pa le winx culb mm ci c d fée dsl |
lola17 | oué j'ai msn et j'ai 11,5 ans |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!! Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
|
liloujtm | moi jvai avoir 12 ans et j' ai msn! |
vache-curly | moi j'ai 12ans et j'ai msn ---------------
bisou
|
Naru-Hina | moi j'ai 12 ans ans j'ai aussi msn |
amandine81 | moi j'ai 10 mé 11 dans 2 mois |
mama27 | je m'apelle marie et j'ai 11 ans
|
vivelesfilles91 | salut moi ses clara est j'ai msn est j'ai 11 ans
|
lola17 | salut j'm'apele laurine j'ai bientot 12 et j'ai msn |
lolitalempicka55 | slt laurine jen ai biento 13 et |
mima1 | mwa c clara é g 12 ans et demi mé en ce moment msn bug ché mwa ! c domage ! |
romanezi | [#009b63] slt moi ossi g 12 an é c pour savoir si on pouvé + se conètr?
ps:moi ossi g msn[#ff9b00]
|
mama27 | SALUT JE M4APELLE MARIE ET G 11ANS
|
vanoudu77 | moi jmapelle vanessa dit "vanou" G 12 ans et G msn !! |
douce1 avoir des amies | salut jai 12 et je mapelle mélissa
|
kichette | moi jen ai 13 bientot 14 !!!!!!!!!!!!!!!jsui une fillle ossi |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | ON NE MET PAS SON ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!!! ET ENCORE MOINS SON NUMERO DE PORTABLE... C'EST POUR VOTRE SECURITE DONC EVITEZ, MERCI!!! |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | lollllllllllllllllllll!Et aprés les filles s'étonnent de pas étre en sécurité(harcélement...).Je sais pas mais moi je ne donnerais jamais mon numéro de portable sur un forum ou moi,un mec a accés...Trop fort,j'en reviens toujours pas!Au faite elle est pas mal ta devise miss-julie. |
jeanne-ti | moi jai 11 ans et vjai msn si tu veux mon adresse
|
Momo44 | Salut ! Moi j'ai 12 ans et j'ai msn!
répondez-moi vite je me cherche des amies !!!
|
Momo44 | Coucou! moi j'ai 12 ans et j'ai msn
je te donne mon adresse tu me répond ok?
ta quel age?? |
babeth Profil : modératrice | moula tu es nouveau visiblement,merci de relire les règles du forum : pas d'adresse perso stp. |
bettina | ba moi je voudré bien parler avec toi mé g 10
ans alor je pe pa domage pour moi ! |
whitepower | slt moi g 12 ans et pi g msn (la cam, le micro..) |
theo-le-boss | SALUT G 11ANS ET DEMIE ET G MSN SI TU VEUT MON ADRESSE JE LA DONNE EN PRIVER A+ |
fandebloom | pour ce kil veule me doné leur adresse faite le par mess privé !!! |
theo-le-boss | et toi fandebloom,c quoi ton adresse msn |
loloh | salut j ai 12 ans oui j ai msn et toi????? |
bouchou93 | fandebloom tes du mm jour ke moi ^^
|
fandebloom | pour ce kil veulen mon adresse dite le moi par mess privé |
jeanne-ti | coucoum oi g 11 ans et jai msn !!!! |
babeth Profil : modératrice | Les mômes je ne sais pas si vous tenez compte des messages de miss-julie ou de moi mais on vous le dit tout le temps NE LAISSEZ PAS VOS ADRESSES EMAIL OU MNS SUR LE FORUM ET LISEZ LES REGLES ELLES SONT EN HAUT DE CHAQUE RUBRIQUE. |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | |
momo96 | SLT MOI JAI 12 JAI MSN MECI |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | heyhey dur d'étre modo avec des filles sur un forum lol ---------------
Vive les snith...
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | abdou4zak : Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
abdou4zak | slt j'ai 13ans et je cherche des fille cool et sympa ^^ si vous me axepeter envoie moi votre msn ^^ |
Page générée en 0.046 secondes |
 |