|
Charles0zero | SAlut je m'apelle charles et j'ai 13 ans, je vis au canada ( quebec city) et je suis trÈs sportif. De plus Je parles 3 langues.
. Message édité par babeth le 16-04-2008 à 19:39:39
|
belledu92 blonde tu sera! | t c1 con (escuse !!) ---------------
blonde et fiere de l'etre!
|
fleurd-or réussite union amitié | je té envoyé un mess va voir tn mess privée la bas |
zozo62 | brunes très fiere de l' être 100% (oui moi (lol)je ne sais pas met une photos de toi |
marta-auxi | salut!!
je suis espagnole, je m'appelle marta, j'ai 12 ans et demi.
j'aime le footo, lire et la musique
écris-moi!! |
blauwe-lotus Je suis se que je suis et fière de l'être | |
zozo62 | slt j' aime le basket et toi |
marta-auxi | salut!
je parle espagnol, français et anglais
au revoir |
giogio95 | salut,je suis giorgia et j'ai 12 ans,je suis une belle fille!!!je suis tres sportife,je suis italienne et je parle 3 langues:italienne,francais et anglaise!!!reponse moi vite!!! |
topnet | salut charles moi je suis trés belle j'ai les yeux vert les cheveux chatin et je suis blond je suis aussi trés élégante et je parle troi longue francais englai et meme arabe... ---------------
l'amitié est la chose la plus précieuse dans la vie
|
sophiee | slt je m'appelle sophie je 14 ans si sa vous interesse contecte moi sur message privée |
marta-auxi | salut
j'aime le football, lire et la musique
écris-moi |
marie10 | désolé, mais ta pas précisé(meme si c'est évident, on est jamais sur) si tu cherchais une amie ou une blone...? |
marie10 | marie10 a écrit :
désolé, mais ta pas précisé(meme si c'est évident, on est jamais sur) si tu cherchais une amie ou une blone...?
|
*une blonde |
satya | Slt je m'apelle Satya j'ai 12 et demi et je fais du sport (soccer).Je suis canadienne et je vis a montreal plus précisement a outremont
répond moi vite bisou |
alba-blu | bonjour!
je m'appelle Alba j'ai 13 ans je suis espagnole (barcelona)
je fais du sports j'aime dancer, le equitation, nager...
respond moi |
Page générée en 0.033 secondes |
 |