|
ndiadu92 | Reprise du message précédent : merci mes pas d'adressse msn ou email sur le fo tu te cconnecte se soir moi oui je te rajoute dans ma liste d'ami sur msn a+ |
ndiadu92 | il y a une moderatrice qui passeravérifier si on met pas notre adr msn ou email |
ndiadu92 | ok moi je te la passe sur mp ok salut |
babeth Profil : modératrice | midoni j'ai effacé ton adresse. Les adresses sont interdites sur le forum. Lis le règelement avant de poster |
oscar36 | bonjour j'ai 10ans je m'appelle Margot |
oscar36 | je m'appelle Margot et j'ai 10ans |
midoni 655 | mon msn est *********** Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 23:39:30
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
leaulla | noisette1 a écrit :
moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle
|
dsl g 11 ans presque 12 mais j'aimerait quand meme discuter sur msn avec toi |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | alexendra, Je viens d'effacer tes 2 messages qui contiennent ton adresse mail, c'est quand même pas possible que tu n'a pas lu mon message juste au dessus  ---------------
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | noisette1Posté le 28-02-2006 à 12:13:25 moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle
moi aussi j'ai dix ans et je cherchedes amies de 10 ans alors si tu veux je veux bien etre ton amie bisous isabelle ---------------
merci de me répondre
|
l-etoile faire de mon mieux dans mes études et être la meil | |
l-etoile faire de mon mieux dans mes études et être la meil | |
salut-sa-va-bien | BONJOUR MELYSSA JE TES ENVOIYE MON ADRESE MNS SUR UN MESSAGE PRIVE ALOR VOILA REPOND MOI |
salut-sa-va-bien | SALUT VICTORIA SA VA MOI JE M APPELLE NADIA JE TES ENVOIYE UN MESSAGE PRIVE OK SALUT |
salut-sa-va-bien | SALUT JE M APPELLE DARREN ET J AI 7 ANS ET AUTOINE JE TES ENVOIYE UN MESSAGE PRIVE SALUT ANTOINE |
maxi1 |
prend mon msn maxlabamba@***** |
maxi1 |
prens mon man maxlabamba@***** |
maxi1 |
slt prend mon msn maxlabamba@***** |
maxi1 |
slt prens mon msn maxlabamba@***** |
revoltik de ne jamais abandonner | il y oré une fille qui voudrait me donner son adresse msn pour discuter o + vite mersi répondé moi a + ---------------
ge vous répondré
|
chainez15 | mon msn mai_chainez@***** pour se qui on 10 11 ans |
boooogosse | slt moi j' ai 12 je recherche une fille de 11a14ans si vous etes interesser voila mon adresse msn teck2teck@***** |
cleatetart | moi jai 10 ans tu me passe ton msn moi c clea.tetart@***** stp insere la |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |