|
woura superaminata93.skyblog.com | Reprise du message précédent : slt moi chui sénégalaise jve bien correspondre avc toi mais il est interdi de mettre des adress email ou msn par mp ---------------
vous etes sympa
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt jve bien correspondre avc toi ---------------
vous etes sympa
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum, les échanges se font uniquement par message privé |
Candiice | slt moi j' ai 10 ans donc si vous avez 10 ou 11 ans pouvez-vous me passer votre adresse
|
le971dugwada | vou savai po les adresse c INTERDIT sur le forum awai |
mimi-67 Rien de tel que l'amitié | Salut,
je m'appelle Mylène. J'ai 10 ans en juin prochain et j'ai MSN. J'aimerais correspondre avec toi.
A bientôt. |
mimi-67 Rien de tel que l'amitié | Bonjour
Mylène, 10 ans, aimerait correspondre avec toi. J'ai MSN. A bientôt ! |
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | |
super-chevaux | salu mi c nastasia mon adresse |
babeth Profil : modératrice | |
super-chevaux | [chui une fille ki a 10 ans et msn mon adresse et Message édité par babeth le 17-06-2007 à 22:00:15
|
babeth Profil : modératrice | Surper-chevaux tu as lu mon message juste au dessus de tien. J'ai donc effacé ton adresse |
najma | chui une fille de 10 ans et je suis tunsienne !!!! |
lg | Slt!moi c'est grace et j'ai 10 ans.
je suis en 6ème dans une école privée et je suis ivoirienne.
j'aimerais avoir une amitié sincère et durable .
reponds moi viiiiiiiiiiittt par un M.P .
|
marinelabelle | noisette1 a écrit :
moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle 
|
moi je suis une fille de 10 ans est j'ai mns
et moi aussi je cherche une fille comme toi
|
Greco- | BONJOUR!!jai 10 ans et jaimerais bien correspondre avec toi!! |
anaisc | bonjoursz j ai 10 ans et je veut corespondre avec toi!!!!
merci
|
marinelabelle | noisette1 a écrit :
moi j'ai 10ans et je cherche une fille de mon age qui a msn pour correspondre avec elle 
|
moi je suis ton critère
|
adeline3012 | cc moi j'ai 10ans je sui une fille simpa et cooll je m'apelle adeline |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses sur le forum, les échanges se font uniquement par message privé |
brian97 | salut moi je suis un garçon et je m'appelle brian je cherche une fille qui a 10-9 et qui a msn pour parler avec elle
Message édité par brian97 le 26-09-2007 à 15:14:50
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt sltje voudrais bien correspondre avc toi depeche toi de mecrire stp ---------------
vous etes sympa
|
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | salut , je suis une fille , 10 ans et demi , je te passe mon msn en priver , ok ????? |
kenza-rim | salut!je suis une fille de 10 ans et demi qui recherche une correspondante qui soit plutot sympa ---------------
Par Kenza
|
Victoria84 | Bonjour, je cherche une copine de 10-11-12 ans, j'abite en France j'ai 11 ans et demi.
J'ai deux chats trop beau, si tu veux on pourras s'échanger des photos.
Moi par contre j'ai MSN, mais je prefere correspondre par Boite Au Lettre, bien sur si tu veux, je pourrais t'envoyer la premiere lettre. repond moi et on s'echangera nos adresse MSN ou messagerie pour que je puisse savoir ou t'envoyer la lettre ! ! !
Alller j'attend Vite une reponse ! ! ! |
la-belle-nounou | moi j'ai 9 ans et demie je suis tunisienne je suis danseuse dans le ballet nationnal
j'aime les animeaux , la danse , le chocolat
je suis celibataire ! ---------------
moi
|
julien-scohy ... | svp reponder vite po de mec un
---------------
julien
|
julien-scohy ... | ...
---------------
julien
|
jennifer77700 | recherche une ou un petit ami |
vincedu-72 | recherche fille de 10 ans du mans qui a msn mon adresse: moderation: pas d'adresse sur les forums, merci de les echanger en mp Message édité par jacoline le 22-12-2007 à 17:32:05
|
vincedu-72 | tu a msn ( ) moi oui mon adresse est ( tu habite ou) repond moi  moderation: pas d'adresse sur les forums, merci de les echanger en mp Message édité par jacoline le 22-12-2007 à 17:32:18
|
vincedu-72 | venez sur forrum.forumpro.fr |
midoni 655 | je cherche une fille de france 12 ans |
midoni 655 | salut jennefer je peux etre un ami |
midoni 655 | victoria moi mehdi de maroc j'ai 12 ans |
camilledu72 | woura j'ai 10ans et j'ai msn je voudrais bien etre ta corespondante je suis francaise |
lamissnutella | [#d4002a]salut je m'appelle ludivine j'ai 10 ans j(habite en haute ardèche et j'ai msn je vais t'envoyer un mp |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pAs D' aDrEsSe MsM SuR Le fO' MeRcI
 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
r1 | moi j'ai 10 ans pi mon msn c.est Message édité par babeth le 05-01-2008 à 09:40:27
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp. MERCI |
ndiadu92 | il y a des gens qui disent qu'il faut pas mettre d'adr msn ou email sur mp  |
babeth Profil : modératrice | ndiadu92 a écrit :
il y a des gens qui disent qu'il faut pas mettre d'adr msn ou email sur mp 
|
Si tu peux échanger ton adresse sur le mp |
alexendra | salut moi j'ai 10ans envoi moi ton msn
 |
ndiadu92 | alexandra j'ai une adresse msn j'ai 10ans tu peut me passer ton adresse sur mp et je te la passerai a+ |
r1 | salut jai 10 et mon msn est .......... Message édité par babeth le 09-06-2008 à 21:31:52
|
ndiadu92 | merci mes pas d'adressse msn ou email sur le fo tu te cconnecte se soir moi oui je te rajoute dans ma liste d'ami sur msn a+ |
Page générée en 0.066 secondes |
 |